La brillance, la tendance la plus glamour de l'été

Les marques s’associent régulièrement pour nous plaire et faire le buzz. Parmi les collections capsules qui nous ont fait de l’œil dès l’arrivée des beaux jours, on a repéré celle opérée par Modetrotter et Sarenza, en mode disco.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Parce qu’il n’y a pas qu’aux fêtes de fin d’année qu’on a le droit de briller de mille feux, la marque Modetrotter se lance dans une nouvelle collaboration avec Sarenza pour une collection capsule placée sous le signe des strass et des paillettes. Un mariage de prévu ? Une soirée où vous comptez « briller » ? Ensemble, les deux labels comptent bien tout faire pour que vous soyez la plus belle pour aller danser.

Au programme de cette collab’ ? Les modèles stars de Sarenza twistés en total look glitter sur un joli cuir velours. Un cocktail chic et fun qui promet de plaire aux plus exigente fashionistas: mules, sandales, nu-pieds, bottines, chaussures ou encore pochette, autant d’accessoires qui viendront donner une touche glamour aux tenues cet été. Les souliers brillants repérés sur les podiums pour sublimer un look un peu trop sobre, tandis que la pochette s'impose comme une touche glam, aussi bien avec une robe classique qu’avec un look plus casual .

Disponibles dès la mi-mai sur l’eshop Sarenza.

En attendant, on vous dévoile déjà quelques-unes des pièces de la collection :

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :