La friterie gastronomique de Mallory Gabsi et Adrien Cachot s'invite aux Ardentes

Vous êtes un grand fan de Top Chef et de musique ? Bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir combiner vos deux passions tout ce week-end. Le restaurant 140 degrés de Mallory Gabsi et Adrien Cachot (Top Chef saison 11) prendra les rênes de la zone VIP des Ardentes à Liège. 

Par Emilie Vanhemelen. Photo RTL presse |

Connaissez-vous le restaurant 140 degrés de Mallory Gabsi et Adrien Cachot ? Ces deux anciens candidats de la saison 11 de Top Chef ont ouvert leur propre friterie gastronomique, inspirée par la guerre des restos, une célèbre épreuve de l'émission.

En vidéo : le secret de Mallory Gabsi pour des frites parfaites

Ouvert tout d'abord à Paris puis à Bruxelles, le restaurant va maintenant prendre place dans un nouveau lieu pour le moins inhabituel. C'est à Liège, et plus précisément dans la zone VIP du festival des Ardentes, que Mallory Gabsi et Adrien Cachot proposeront les services de leur friterie gastronomique. C'est la page officielle des Ardentes qui a annoncé la nouvelle aux futurs festivaliers. La friterie des deux candidats sera présente durant toute la durée du festival, du 07 au 10 juillet. 

Au niveau de la programmation musicale, le festival promet une line-up de folie après deux années d'annulation à cause de la pandémie. Chaque jour, des célèbres noms se produiront sur les différentes scènes. Stromae, Asap Rocky, PNL, Damso ou encore Orelsan se succèderont pour faire danser les dizaines de milliers de festivaliers attendus. 

Si vous n'êtes pas friand de la foule, les deux anciens candidats de l'émission culinaire ont également un restaurant à la Gare Maritime de Bruxelles, dans le quartier de Tour et Taxis. Au menu de la friterie : des frites (évidemment !) mais aussi des burgers buns, des sauces inédites et des croquettes en tout genre. On a hâte de découvrir le menu qu'ils proposeront sur le festival. 

Plus d'infos et billets sur leur site internet. 

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.