La maison londonienne Erdem s'invite chez H&M

Après Kenzo, Balmain ou encore Alexander Wang, le géant du prêt-à-porter suédois vient de dévoiler sa collaboration, pour le moins fleurie, avec Erdem.

AFP. |

Après Balmain et Kenzo, les fashion addicts attendaient avec impatience de connaître le nom de celui ou celle qui allait imaginer une collection exclusive pour l'enseigne H&M. C'est désormais chose faite, puisque c'est le créateur Erdem qui a été choisi pour créer toute une garde-robe pour l'homme et la femme à destination des clients H&M.

Reconnaissables entre tous, le style et les imprimés d'Erdem seront au coeur de cette collection exclusive pour H&M, tout comme les thèmes de ses propres collections. Le tout devrait être proposé à des prix accessibles.

"Je suis heureux de collaborer avec H&M et de développer mes créations à une échelle inédite, en créant pour la première fois une collection pour hommes", commente Erdem dans un communiqué.

A l'occasion du lancement de cette collection, H&M a fait appel à Baz Luhrmann. Le célèbre réalisateur australien signe la campagne de cette collection. Un premier teaser vient d'être dévoilé par le géant suédois.

"La mode a toujours été pour moi, bien au-delà des vêtements, un mode d'expression - un art en soi. Je suis ravi de m'associer à ERDEM et H&M pour révéler tous les secrets de cette collection, unique en son genre", confie Baz Luhrmann.

La collection Erdem x H&M sera mise en vente dès le 2 novembre prochain, dans certains magasins H&M à travers le monde et en ligne.