La Saint-Valentin à Poudlard pour une soirée magique à souhait

En matière d’amour, vous pouvez désormais compter sur Harry Potter pour qu’il joue les cupidons. Du 14 au 16 février, l’école de magie de Pourdlard accueillera en effet tous les amoureux de la planète qui le souhaitent pour une soirée gourmande on ne peut plus magique.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Vous cherchiez la soirée romantique par excellence pour célébrer la Saint-Valentin comme il se doit ? Et cette année, le sempiternel dîner en amoureux au restaurant ne vous enchante guère ? On a trouvé un lieu plein de magie pour passer la soirée en tête à tête avec votre moitié. Le studio Warner Bros à Londres vous accueille dans le grand Hall de Poudlard pour un dîner d’exception.

En effet, les grandes tablées du Hall se verront transformées en un tour de baguette magique pour créer un cadre romantique et idyllique où vous pourrez déguster un menu  trois services.

Les Moldus amoureux à l'honneur

Au menu ? Des betteraves épicées à la sauce tartare accompagnées d’une burrata, ou encore du saumon fumé servi avec des petits légumes en guise d’entrée.

En plat principal, un canard confit ou de la courge aux épinards accompagnés de patates douces. Et enfin, pour le dessert, vous aurez le choix entre un parfait à la fève tonka, une tarte au citron sicilienne, ou encore un Saint-Honoré au chocolat.

Mais ce n’est pas tout. Après le dîner, les amoureux auront droit à une visite guidée des studios Warne Bros. Ainsi, ils pourront déambuler à leur guise dans la salle commune de Gryffondor main dans la main, découvrir de leurs propres yeux la Forêt interdite ou encore, s’embrasser dans le bureau de Dumbledore. Une soirée qui s’annonce exceptionnelle !

Sachez toutefois que ce séjour de rêve a un prix : il faut compter 495 £, soit plus de 550 euros pour une table pour deux personnes…il n’y a plus qu’à espérer que la magie opère ! Pour plus de détails, rendez-vous ici

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :