L’actrice Whoopi Goldberg lance une marque de mode.

Et ça claque! L’actrice révélée par le splendide film La Couleur Pourpre met aujourd’hui sa créativité et son irrévérence au service d’une mode optimiste et un peu différente. Elle lance sa propre marque : Dubgee, une ligne cool et inclusive.

PAR IVL. PHOTO : D.R. |

Actrice, réalisatrice, mais aussi auteur et activiste, fort engagée politiquement, Whoopi Goldberg incarne le talent et le rêve américain. Connue pour ses looks colorés, ses baskets voyantes et ses sweat-shirts à messages, elle s’affiche comme une icône de cette nouvelle vague anticonformiste et proche du mouvement Body Positive.

Aujourd’hui, elle décide d’immortaliser sa vision de la mode à travers une marque qu’elle a voulue inclusive, ultra contemporaine et surtout confortable. Elle veut s’adresser à toutes les femmes, avec tout ce que cela implique en matière de tailles et de morphologies ; une catégorie souvent ignorée par le monde de la mode, car on ne parle pas (uniquement) ici de mode size+, mais bien d’une mode facile, portable et optimiste.

Ainsi, le vêtement griffé Whoopi répond à tous les petits embarras que l’on rencontre quand on fait du shopping: poches plus profondes, manches plus larges, chemises couvrant les hanches, messages engagés et souriants … Un concept qui risque bien de cartonner. 

Whoopi Goldberg s’est lancée dans la promo de ce nouveau projet et le compte Instagram de la marque compte déjà plus de 15.000 followers, alors qu’aucune pièce n’est à ce jour disponible à la vente. Les sweaters, tuniques et robes griffées Dubgee seront lancées simultanément le 15 mai sur Amazon et plusieurs multimarques américains (Ashley Stewart, Le Tote et Neiman Marcus), les prix variant de $90 à $400.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :