L'année people 2020 en cinq faits marquants

Malgré le coronavirus, les célébrités ont continué à faire parler d'elles en 2020, pour de bonnes et moins bonnes raisons. Retour sur ces faits qui ont rythmé la vie des people. 

Par Audrey Morard. Credit photo : Photonews |

Les adieux de Meghan et Harry à la monarchie 

L'annonce a fait l'effet d'un véritable coup de tonnerre dans le monde du gotha. Au printemps dernier, Meghan Markle et le Prince Harry décident de prendre leurs distances avec la famille royale britannique. Désormais, ils sont indépendants financièrement et ne dépendent plus de la monarchie. Le couple décide de partir vivre aux États-Unis, accompagné de leur fils Archie, qui a aujourd'hui un an et demi. La famille s'est installée en Californie, état américain où est née Meghan Markle, dans une magnifique et luxueuse demeure avec une piscine, neuf chambres, seize salles de bains, une salle de cinéma privée ou encore un spa.

La décision de Meghan et Harry a fait couler beaucoup d'encre outre-Manche, des tabloïds ont pointé du doigt Meghan Markle qui serait selon eux à l'origine de cette décision. Depuis, le couple coule des jours heureux et ne cesse de se lancer de nouveaux défis. Ils ont notamment crée leur propre fondation, la fondation Archewell. Leur dernier projet en date ? Une collaboration avec José Andrés et World Central Kitchen, une organisation à but non lucratif qui nourrit les habitants des régions sinistrées du monde entier.

 

Les retrouvailles de Jennifer Aniston et Brad Pitt... sur Zoom 

Jusqu'à leur divorce en 2005, Jennifer Anistion et Brad Pitt ont formé l'un des couples les plus glamours d'Hollywood. Ils se rencontrent en 1998, avant de se marier deux plus tard. Le divorce est prononcé sept ans plus tard. Même si beaucoup de personnes louaient le mariage de Jennifer Aniston et Brad Pitt, de nombreuses rumeurs ont pointé du doigt les infidélités de l'acteur américain pendant le tournage de Mr and Mrs Smith. Brad Pitt aurait trompé sa femme avec Angelina Jolie.

Depuis, les deux comédients ont refait leur vie. Brad Pitt s'est remarié avec une certaine Angelina Jolie avant de divorcer en 2016. Jennifer Aniston a été mariée à Justin Theroux. Les anciens amants sont restés proches malgré leur divorce. On en a eu la preuve pendant le confinement. À l'occasion de la lecture des meilleures scènes de Ça chauffe au lycée Ridgemont, Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont retrouvés face-à-face, par écrans interposés pour se donner la réplique. La scène était remplie de sous-entendus, ce qui n'a pas manqué de faire rire les autres acteurs présents dans la même réunion Zoom comme Julia Roberts. De quoi nous rendre nostalgique quelques instants. 

 

 

La une de Harry Styles habillé avec des vêtements de femme

C'est une couverture qui a fait beaucoup de bruit. Sur le papier glacé du magazine Vogue, le chanteur Harry Styles pose devant l'appareil photo. Le chanteur est en train de souffler dans un ballon, des bagues aux doigts, le regard au loin. Mais ce qui est interpelle, c'est la tenue de l'artiste. Harry Styles est vêtu d'une veste de smoking, mais surtout d'une robe blanche. C'est la première fois qu'un homme fait la une d'un grand titre de presse habillé avec des vêtements de femme. Une belle occasion de dépoussièrer mais surtout casser les codes bien établis du monde de la mode et ceux de la virilité. Face aux critiques qui lui ont été faites, l'ancien leader du groupe One Direction a récemment publié une nouvelle photo sur son compte Instagram où il continue de jouer avec les vestiaires féminins et masculins en posant dans un ensemble pastel avec des volants. 

 

Le mensonge de Kylie Jenner

Kylie Jenner est la plus jeune du clan Kardashian, mais sa fortune est déjà colossale. En 2019, le prestigieux magazine Forbes l'a met à sa une, indiquant qu'elle est en passe de devenir la plus jeune milliardaire de l'histoire. Il faut le dire, Kylie Jenner est une véritable business woman du haut de ses 23 ans. Elle est notamment à la tête de sa propre marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics. Les adolescentes et jeunes femmes en raffollent. Le succès de Kylie Jenner repose aussi sur sa très forte communauté. Sur Instagram, elle est suivie par près de 204 millions de personnes. À l'heure où nous écrivons ces lignes, nul doute que le chiffre montera encore...

L'histoire est belle, sauf que Kylie Jenner aurait menti sur sa fortune personnelle. Forbes revoit alors ses estimations et considère que le chiffre d’affaires réalisé en 2018 correspondait au tiers environ du montant donné par la jeune femme. Pour aller plus loin, le magazine accuse également Kylie Jenner et sa mère, Kris, d’avoir produit de fausses déclarations fiscales pour donner à la société Kylie Cosmetics une image plus séduisante et attrayante. Kylie Jenner a démenti ces informations. Cela n'a pas empêché le magazine de la testituer de son titre de future plus jeune milliardaire de la planète. 

 

 

La malédiction Glee

La série Glee est maudite. En juillet dernier, l'une de ses actrices principales Naya Rivera, l'interprète de Santana, est portée disparue. L'actrice était sortie pour une balade en bateau sur le lac Peru en Californie aux côtés de son fils âgé de quatre ans. Le petit garçon est retrouvé seul à bord de l'appareil. Après trois jours de recherches, les enquêteurs finissent par retrouver le corps de la jeune femme. Naya Rivera est décédée par noyade accidentelle révèle son autopsie. Cette disparition vient s'ajouter aux décès de Cory Montheith et Mark Selling, respectivement disparus en 2013 et 2018. La série à succès Glee, qui suit le quotidien de jeunes lycéens américains passionnés de chant, semble avoir été frappée par un mauvais sort. Sur les réseaux sociaux, les autres acteurs de la série ont fait part de leur vive émotion sur les réseaux sociaux, à commencer par Heather Morris qui a incarné Brittany, la petite amie de Santana.

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.