L’appartement mythique de Carrie Bradshaw de Sex and The City est à louer sur Airbnb

Vous êtes fan de Sex and the City ? Alors cette info devrait forcément vous plaire  : l’appartement de Carrie Bradshaw est à louer sur Airbnb ! On vous dit tout…

par celia turpin. Photo : D.R. (AIRBNB) |

Sex and the City, c’est vraiment la série culte des années 90. Nous sommes nombreuses à avoir passé de longues heures devant les aventures de Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte. Six saisons et deux films où on a pu suivre leurs expériences (bonnes ou mauvaises) avec les hommes. Vous n’allez pas être déçus, puisqu’un reboot de votre série préférée va avoir lieu. Intitulée "And Just Like That", la série était très attendue par les fans. Pour célébrer sa sortie sur HBO qui aura lieu dans seulement quelques jours, Airbnb et Warner Bros ont eu l’idée d’ouvrir les portes de l'appartement de rêve de Carrie situé dans le quartier mythique de l’Upper East Side. En réalité, il s’agit d’une réplique de l’appartement, mais ce n'est pas tout... Vous n’allez pas simplement avoir la chance de séjourner dans l’appart de votre journaliste préférée.. vous aurez aussi le droit à un message d’accueil virtuel par Sarah Jessica Parker, un accès au super dressing de Carrie contenant toutes ses tenues mythiques dont le fameux tutu présent dans le générique de la série, une séance de stylisme, une séance photos,.. Une vraie vie de fashionista en somme ! 

Comme vous pouvez vous en douter, tout le monde n’aura pas la chance de vivre ce rêve éveillé. Il n’y aura que deux séjours d’une nuit pour deux personnes, les 12 et 13 novembre. Attendez-vous à ce que l'appartement soit vite soldout au vu du prix dérisoire à payer pour le louer :  vous pourrez y séjourner pour la modique somme de 23$ US (soit un peu moins de 20 euros) la nuit.. en hommage aux 23 ans qui se sont écoulés depuis la diffusion du premier épisode de Sex and the City. 

On imagine que vous mourrez d’envie de réserver ? Alors si vous êtes de passage à New York à la mi-novembre, préparez-vous à être devant votre écran sur Airbnb ce lundi 8 novembre à partir de 17 heures, et croisez les doigts pour remporter cette fabuleuse expérience. Le compte à rebours est lancé ! Et si vous ne gagnez pas, vous pourrez toujours vous glisser dans la peau d'une véritable New-Yorkaise en dégustant un bon cosmo

Photo : D.R. (Airbnb)

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.