Lauren Hutton en lingerie pour Calvin Klein

A 73 ans, l’actrice d’American Gigolo est la muse et l’égérie de la collection printemps de lingerie Calvin Klein.

Leslie Mbarushimana |

Calvin Klein s’offre un casting audacieux pour sa nouvelle collection de lingerie femme. Avec pour slogan « Calvin Klein or nothing at all », la publicité rassemble 7 femmes de tout âge et de différentes ethnicités. La marque a fait appel aux actrices Rashida Jones et Kirsten Dunst ou encore la mannequin Maya Hawke (fille de Ethan Hawke et Uma Thurman). Mais celle qui marque les esprits, c’est la doyenne de ces égéries, l’actrice et mannequin iconique, Lauren Hutton.

Ce n’est pas un hasard qu’elle a été choisie pour représenter la marque. Lauren Hutton a connu une des plus belles carrières dans le monde de la mode. Elle détient le record du plus grand nombre de couverture Vogue pour lequel elle a posé 26 fois. Elle était aussi connue pour être un des mannequins les mieux payées au monde.

A 73 ans, la star d’American Gigolo s’affiche en sous-vêtement nude, caché par une chemise entre ouverte. Le tout dans un décor noir et blanc, réalisé par nulle-autre que Sofia Coppola. Après avoir posé pour Bottega Veneta l’an dernier, Lauren Hutton semble être loin de la retraite. Elle diffuse en tout cas une image de la beauté résolument inspirante !

https://www.youtube.com/watch?v=I_cPEYCbL40