Le concept des "Instarooms" s'installe en Belgique

Vous êtes toujours à l’affût de LA photo parfaite afin d’alimenter votre feed Instagram ? Le décor parfait existe et il se trouve en Flandre, dans les instarooms, des pièces conçues pour être tout à fait instagrammables. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : @Wijnegem. |

Vous vous souvenez sans doute de ces fameux clichés sur lesquels on avait l’impression de reconnaître deux jambes bronzées sur une plage alors qu’il s’agissait simplement de saucisses ? Si cette fameuse photo a réussi à faire croire à votre entourage le plus proche que vous étiez en train de vous faire dorer la pilule au soleil, alors que vous n’aviez pas bougé de votre bureau, cette astuce est désormais connue de tous. 

La bonne nouvelle du jour, c’est que vous pouvez à nouveau faire croire à cos proches que vous vous êtes évadé à l’autre bout du monde sans même quitter notre plat pays.  Pour cela, il vous suffit de vous rendre du côté d’Anvers dans le centre commercial de Wijnegem. En effet, des « instarooms » viennent de faire leur apparition. Le principe de ce concept venu tout droit des États-Unis? Prendre la pose dans des pièces décorées et conçues pour être totalement instagrammables.  

 

 

Le cliché parfait

De la fameuse rue aux façades couleur pastel de Nothing Hill en passant par une vaste jungle aux couleurs chatoyantes, le centre commercial accueille  donc désormais cinq instarooms aux décor atypique et dépaysement.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🌿 🍃🌱

Une publication partagée par Jil De 🐊 (@jildeweerdt) le

 

Mais l’idée de ces Instarooms n’est pas seulement de faire jalouser vos followers, mais bien de vous permettre de faire des clichés sans prendre de risques :  quand on sait que les selfies entraînent plus de morts que les attaques de requins, l’on se dit qu’il vaut mieux profiter du paysage que de tenter le diable pour obtenir la photo parfaite. Et si ces instarooms apparaissent un peu comme des ovnis chez nous, outre-Atlantique, elles ont déjà un succès fou. 

Tentez de prendre la pose ? Dépêchez-vous car ces "Instaromms" sont installées temporairement et ne seront accesibles que jusque fin septembre. 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :