Le défilé Etam Live Show en images

En marge de la Fashion Week parisienne, le célèbre défilé Etam s’est tenu en live show pour sa quatorzième édition. Retour en images sur les looks les plus sensuelles qui ont marqué cette première soirée. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : Photonews. |

Le défilé Etam est l’un des évènements incontournables et les plus attendus marquant chaque année le lancement de la Fashion Week de Paris. Le défilé, qui a pris place à deux pas de l’Opéra Garnier juste devant le flasghip Etam, a forcément dû s’adapter aux mesures gouvernementales mises en place en limitant le nombre d’invités et en installant un podium en extérieur, pour respecter un espace ouvert. Diffusé en direct, le show pouvait être suivi depuis les quatre coins du monde.

 

 

Armé de gel hydroalcoolique et masqué, certaines personnalités ne pouvaient pas manquer ce rendez-vous, à l’instar de l’ancienne Miss Monde Iris Mittenaere, qui est apparu aux bras de son compagnon Diego El Glaoui. Les anciennes Miss France Alicia Aylies et Flora Coquerel étaient aussi présentes. Plus étonnant, la YouTubeuse Ména Mahfouf, ainsi que les humoristes Camille Lellouche et Kev Adams, ainsi que le chanteur Marc Lavoine étaient également au premier rang de ce défilé. Et si  les peoples qu’ils soient issus du monde de la chanson, du spectacle ou de la mode ont marqué par leur présence, les vraies stars hier soir, c’était les mannequins qui défilaient sous leurs yeux en sous-vêtements en dentelle et déshabillés à froufrou : de la top modèle française Constance Jablonski, qui a ouvert le défilé  à Maria Borges, la mannequin anglaise en passant par Cindy Bruna, la top française,  la marque a choisi de mettre à l’honneur la mode inclusive en intégrant des mannequins de plusieurs tailles.  

 

 

Du noir, des franges, des nœuds, des soutiens-gorges brillants, des culottes hautes et basses, des brassières scintillantes et aussi des peignoirs satinés, il y avait de tout, et surtout beaucoup de strass et de paillettes qui donnaient au catwalk des airs de soirée disco. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :