Le Docks Dome, la nouvelle terrasse aménagée XXL pour un apéro perché

Vous connaissez le centre commercial Docks Bruxsel pour ses nombreux magasins et ses activités de loisirs ? Désormais, vous aurez envie de vous y rendre pour l’heure de l’apéro, car un rooftop géant y prend place tout l’été.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Le soleil étant de retour, place aux apéros perchés. Mais si vous avez déjà testé la plupart des rooftops de la capitale, il est temps de vous rendre au Docks Bruxsel, pour une soirée en plein air hors norme. En effet, les toits du centre commercial se transforment pour la première fois cet été, en terrasse éphémère de 3000 m², pouvant accueillir de 150 à 1400 personnes. Le lieu se distingue par ses deux vastes terrasses offrant un panorama royal sur le canal et sur les jardins de Laeken.

Au milieu du toit, une grande verrière, faisant office de salle principale qui pourra être divisée en 1,2 ou 3 zones selon le type de soirée qui s’y déroulera. Résolument moderne, l’espace offre une lumière naturelle incroyable grâce à ses larges baies vitrées.

L’endroit est ouvert au public, mais il pourra aussi être privatisé pour des soirées cocktails, projections, concerts, des walkings dinners ou encore des afterworks déjantés. Les mercredis, c’est certainement the place to be, puisque la terrasse prendra des airs de jardin tropical et Dj’s en tout genre viendront animer la soirée, comme le détaille L’Officiel.

Côté pratique, l’endroit est accessible en transports en commun et dispose également d’un parking public pouvant accueillir jusqu’à 1700 places.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :