Le fast-food syrien My Tannour offre 500 plats pour son ouverture

Avez-vous déjà goûté aux tannours, ces fameux pains cuits au feu de bois qui ont fait la réputation du restaurant bruxellois du même nom, My Tannour ? Ce dimanche, le restaurant régalera ses clients en distribuant 500 plats.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Après l’enseigne à Ixelles, Saint-Gilles, Mérode et au sein du Wolf, My Tannour poursuit sa belle histoire en ouvrant un tout nouveau restaurant à Waterloo. On vous annonçait il y a peu son ouverture, c’est désormais chose (presque) faite puisque le restaurant ouvrira officiellement ses portes ce dimanche 23 janvier. Une ouverture très attendue par les connaisseurs de la cuisine du chef Georges Badghi Sar qui a fait naître ce concept de street-food syrienne en Belgique.  Car la spécialité ici, ce sont les fameux tannours, qui à première vue font penser à des durums sauf qu’il s’agit de petits pains plats réalisés à base de farine complète et cuits à la syrienne dans des fours en argile. Ils sont ensuite fourrés au choix au poulet, au bœuf ou à l’agneau, dont la cuisson lente à basse température donne des saveurs délicieuses à la viande. Il est également possible d’opter pour des versions veggies, avec des falafels, de l’halloumi grillé ou un caviar d’aubergines accompagné de légumes grillés.

La vidéo du jour :

500 tannours offerts

Si vous n’avez jamais goûté à ces plats, la bonne nouvelle, c’est que pour fêter son ouverture, My tannour distribura 500 tannours de poulet et de falafel gratuitement à son nouvel établissement de Waterloo ce dimanche 23 janvier à partir de 16 heures. Votre tannour sera servi avec une boisson chaude pour vous bien réchauffer. Deliveroo s’occupera d’une surprise en plus et offrira des coupons de réduction. Attention, les premiers arrivés seront les premiers servis, on vous conseille donc d’y aller de bonne heure. Sur Instagram, My Tannour a déjà partagé la nouvelle il y a quelques jours et la publication a déjà été likée près de 2000 fois. Au vu de l’engouement général pour cette nouvelle adresse, attendez-vous donc à faire la file… 

Le rendez-vous ? 212d, chaussée de Bruxelles à Waterloo. Notez qu'à partir du lundi 24 janvier, il sera également possible de se faire livrer à domicile son repas via Deliveroo. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.