Le Fly Away se décline en version skiable

Ils en rêvaient, ils l’ont fait. Les organisateurs du Fly Away accueilleront désormais leurs membres deux fois l’an : une fois sur la plage, une autre dans la neige. Bienvenue au Refuge.

Sigrid Descamps. Photos: Fly Away |

En septembre, lors de notre rencontre sur la plage du Club Med de Napitia en Calabre, Arnaud de Koninck, organisateur du Fly Away nous confiait son envie de décliner le festival en version hivernale. Un souhait qui se concrétise cette année: « Le Refuge » verra en effet le jour sous les premières neiges des Alpes du Sud, en Italie, du 18 au 22 décembre prochains, au Club Med de Pragelato.  

Trois artistes ont déjà dit "oui"!

Autre décor, autre période, mais la formule reste la même : la musique tient toujours un rôle clé, avec une programmation toutefois plus acoustique que durant la version estivale. Trois artistes ont par ailleurs déjà confirmé leur venue : le dandy crooner Daan, le trio Balimurphy et la mélancolique Lisza.

Côtés activités

En plus d'assister aux concerts, les vacanciers pourront s’adonner aux plaisirs du ski et du snowboard, de la randonnée ou dans un autre registre, profiter du spa, de la piscine et du sauna ! Le tout rehaussé de soirées au coin du feu, de dj sets et autres surprises.

Les réservations seront ouvertes, pour les membres de la communauté Fly Away, à partir du 10 février à 14h, et au public à partir du 24 février 14h, sur le site de The refuge.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi: