Le géant H&M succombe à la fièvre "Stranger Things"

La marque de fast fashion s'associe à Netflix pour lancer une collection collaborative inspirée de la série "Stranger Things", dont la troisième saison sera diffusée cet été. Zoom sur quelques pièces de cette collection exclusive.

PAR AFP. Photos : D.R. |

La collection, composée de vêtements, de maillots de bain et d'accessoires, se destine aux hommes et aux femmes. Elle s'inspire de la piscine municipale fictive de Hawkins. 

Avec leur esprit décontracté et estival, les t-shirts, shorts, combinaisons et accessoires de piscine reprennent l'esthétique 80's de la série. On retrouve la palette de noir, de rouge et de blanc chère au programme télévisé. Certaines de ces pièces apparaîtront même à l'écran.

La campagne met en scène le personnage de Billy Hargrove, incarné par Dacre Montgomery, sous l'objectif du photographe britannique Matt Jones.

    Ce n'est pas la premiere fois que la chaine H&M met une serie televisee a l'honneur, puisqu'en 2018, la marque avait propose une collection Studio dediee a "Twin Peaks". Dans la meme veine, au mois de mars, le createur americain s'etait associe a HBO pour lancer une capsule sur le theme de "Game of Thrones".

    La collection "H&M X Stranger Things" sera lancee internationalement le 23 mai. La troisieme saison de la serie arrivera quant a elle le 4 juillet sur Netflix.

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