Le journal intime de Meghan Markle bientôt publié ?

Alors que le livre « Finding Freedom » racontant le départ du Prince Harry et de sa femme de la famille royale britannique va bientôt voir le jour, une nouvelle annonce est tombée : Meghan Markle aurait tenu un journal intime pendant son séjour au Royaume-Uni, qu’elle pourrait bientôt publier.

Mathilde Trocellier. Photos : @hrhofsussex / Instagram ; Harper Collins. |

Avec un prochain livre à paraître sur leur vie et leur départ de la famille royale, le couple Harry-Meghan n’a pas encore fini de faire parler de lui. Ce livre, assurant des révélations chocs sur la vie du couple au sein de la famille royale, fait déjà trembler le Palais de Buckingham.
Pour autant, le choc n’est pas près de se terminer : des proches du couple annoncent que Meghan a tenu un journal intime pendant son séjour au Royaume-Uni, et qu’elle pourrait très bientôt le publier pour enfin donner sa version des faits.

« Finding Freedom », une biographie très attendue

Bientôt publié (le 20 août) par la maison d’édition Harper Collins, le livre « Finding Freedom, Harry and Meghan and the making of a modern royal family » co-écrit par les journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand, est très attendu.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Meghan Markle (@hrhofsussex) le

 

Racontant la vie des Sussex, de l’arrivée de Meghan dans la famille royale jusqu’au départ tonitruant des époux de cette même famille, cette biographie se veut être un « portrait honnête, rapproché et désarmant » du Prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Écrit grâce à des interviews et confidences du couple, ce livre promet de nombreuses révélations. Mais cette biographie n’est pas la seule à le faire.

Pour pré-commander « Finding Freedom » c'est par ici.

Meghan Markle et son journal intime

En effet, selon l’un de ses proches, Meghan aurait tenu un journal intime lorsqu’elle faisait encore partie de la famille royale. Si une telle nouvelle semble inoffensive à première vue, elle signifie en réalité bien plus : l’idée que Meghan Markle publie ce journal intime sous forme de mémoires n’est pas exclue, et de telles mémoires pourraient compromettre la famille royale.

Car, comme la jeune femme a su le démontrer au fil des années, elle n’a pas peur de s’exprimer. Affichant fièrement son soutien aux travailleuses du sexe de Bristol, ou tenant des blogs lifestyle sur Internet, Meghan a su briser les codes de la famille royale.

Pour autant, Meghan Markle a aussi démontré sa vulnérabilité face à des épreuves difficiles : scandales, incompréhension… Autant de choses qui ont amené au départ des époux. Avec ses mémoires publiées à la première personne du sujet, la jeune femme pourrait enfin réussir à montrer sa vision des choses et se sortir de cette image de « diva impolie prête à tout pour accéder au pouvoir ». Un journal intime qui pourrait donner une nouvelle explication au départ historique des époux de la famille royale, et que ne repousse pas le célèbre biographe de la famille royale Andrew Morton, auteur des mémoires et confidences de Diana « Her True Story, in her own words » : « Meghan a étudié la littérature anglaise à l’université, elle sait écrire et a une belle plume. Il est possible qu’elle décide de publier ce journal » précise-t-il au Daily Mail.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :