Le Noël idéal de Grandgeorge

Quels cadeaux feraient plaisir à nos personnalités et comment vivent-ils les festivités de fin d’année ? Benjamin Grandgeorge, Versaillais de naissance et Bruxellois d'adoption, nous livre ses envies pour Noël.

Par Sigrid Descamps. Photos : D.R. |

“Je viens d’une famille nombreuse (j’ai quatre sœurs et deux frères !). On aime se retrouver tous ensemble à Noël  et s’offrir des cadeaux à chacun. J’essaye d’être organisé. Il y a une date butoir à respecter. Sauf qu’avec moi, tant que ce n’est pas trop tard, il est encore trop tôt… Donc, je finis toujours par faire les courses au dernier moment (rires). Mais l’esprit bouillonnant malgré tout car j’adore faire des cadeaux et j’aime être content de mes cadeaux. J’aime l’idée qu’il y ait une idée originale derrière. Parce que je sais que le cadeau provoquera une émotion."

Le cadeau idéal ?

"Je déteste les bons pour, l’argent. J’aime quand c’est personnalisé, avec une âme. Et les objets concrets. J’aime offrir un livre, surtout si je l’ai moi-même adoré et que je veux le faire découvrir. Avant j’adorais offrir des CD, mais hélas, de moins en moins de gens possèdent un lecteur. Il reste la possibilité d’offrir des places pour un concert. D’ailleurs, un cadeau qui me fait vraiment plaisir, c’est quand ma mère m’invite à un concert de musique classique avec elle. En plus du concert, il y a la promesse d’un moment à deux. Sinon, l’an passé, mon beau-père m’avait offert une super bouteille de Cognac, et elle est vide, donc, à bon entendeur ! (Rires)."

En concert le 7 décembre à La Madeleine. Page Facebook. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :