Le Noël idéal d'Olivier Minne

Quels cadeaux feraient plaisir à nos personnalités et comment vivent-ils les festivités de fin d’année ? Olivier Minne, le présentateur franco-belge nous livre ses envies pour Noël.

Par Sigrid Descamps. Photos : Benjamin Decoin. |

« Je reviens voir ma famille en Belgique, à Bruxelles, pour fêter Noël. Comme je débarque un peu à la dernière minute, je fais aussi mes achats… à la dernière minute. Généralement, le 24 décembre vers 16h, et je cours comme un dératé pour trouver des babioles qui ont un peu de gueule (rires)."

Le cadeau idéal ?

"En fait, je préfère des cadeaux à n’importe quel moment de l’année, ou quand les gens ont un besoin réel, plutôt que de flamber des centaines d’euros pour les fêtes de fin d’année. Donc, à Noël, on est plutôt dans le cadeau symbolique autour d’une quinzaine d’euros. Moi, les cadeaux me mettent souvent mal à l’aise, comme les compliments… Je ne sais pas pourquoi, il faut que j’en parle à mon psy lors d’une prochaine séance. Mais je suis toujours content quand on m’offre un livre. »

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :