Le sac Gabrielle de Chanel présenté par Pharrell Williams

Après Kristen Stewart et Cara Delevingne, c’est le chanteur de « Happy » qui présente devant la caméra le sac Gabrielle de Chanel.

L.M. |

Cette année, Chanel rend hommage à sa fondatrice, Gabrielle Chanel, avec un sac unisexe qui porte son prénom. Jusque-là présenté par des égéries féminines, le sac Gabrielle est cette fois mis en valeur par, Pharrell Williams.  À l’issue de la campagne réalisée par Antoine Carlier, il a exprimé son admiration pour ce projet.

Qu'y a-t-il dans votre sac GABRIELLE de CHANEL ?
Mon téléphone et mes écouteurs sont le plus souvent dans mes poches de pantalon, ce sac accueille mes autres essentiels : des câbles auxiliaires, des pastilles à la fraise, un livre, un gel antibactérien pour les mains et un foulard.

Comment aimez-vous porter votre sac GABRIELLE de CHANEL ?
Quelle est votre manière préférée de le porter ?

J'ai le grand modèle, qui est parfait pour voyager. J'aime le porter en bandoulière, assez bas, comme une besace. J'ai ainsi les mains libres et facilement accès à tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous décrire le sac GABRIELLE de CHANEL en 3 mots ?
Conception parfaite, intemporel.

Quel a été pour vous le meilleur moment du shooting de la campagne ? Comment cela s'est-il passé avec Karl Lagerfeld ?
J'adore travailler avec Karl. Mon meilleur souvenir de la campagne, c'est lui. Il a une vision très claire de ce qu'il veut, et il sait parfaitement comment faire pour l'obtenir — c'est un génie et j'adore l'observer travailler.

L'allure a toujours été essentielle pour Gabrielle Chanel. Elle est également l'une des spécificités dominantes du sac GABRIELLE de CHANEL. Comment décririez-vous votre propre allure ?
Plutôt que ma propre allure, j'aime penser que ce qui compte vraiment, c'est l'allure de ceux à qui je m'adresse. J'aime être la personne qui tend le miroir : ce qui compte, c'est le reflet.

En quoi votre sac GABRIELLE de CHANEL est-il unique ?
On se l'approprie au fil du temps, son cuir épouse le corps de celui qui le porte. Il est aussi confortable à porter que s'il avait été créé tout spécialement pour moi.