Le Tram Experience revient ravir les gourmets avec un voyage culinaire authentique

Sillonner les lieux emblématiques de Bruxelles tout en dégustant un repas gastronomique de haut vol : voilà l’expérience proposée par le Tram Expérience. Il revient dès la rentrée avec un menu typiquement belge. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : Photonews. |

Il est l’une des expériences culinaires bruxelloises les plus plébiscitées depuis plusieurs années : le Tram Experience est un vieux tram datant des années 60 qui a été entièrement rénové pour devenir un restaurant ambulant. Pour la rentrée 2021, le tram a fait peau neuve, et a été repensé pour plonger les gourmets dans un voyage culinaire 100 % belge. 

 

Trois chefs issus des trois régions du pays seront ainsi mis à l’honneur : on retrouvera le chef Martin Volkaerts, du restaurant L’Amandier à Genval, qui s’est notamment fait connaître grâce à son passage dans Top Chef en 2015, le chef Glen Ramaekers de chez Humphrey à Bruxelles qui propose une cuisine de partage et enfin, Dennis Broecks, du restaurant l’épicerie du cirque à Anvers porté sur le zéro déchet. 

 

Au menu ? Des spécialités belges évidemment revisitées façon gastro. Chaque chef y mettra sa touche personnelle pour rendre ce menu unique. Ainsi, vous pourrez déguster des moules accompagnées de salicorne et d’une mousseline de yuzu, du boudin blanc grillé avec une crème sure et de la harissa  ou encore une carbonnade au soja, à la gueuze et aux patates douces confites. 

Outre le voyage culinaire qui nous fera parcourir la Belgique, c’est surtout Bruxelles que l’on verra défiler sous nos yeux. En effet, tout au long du repas, le Tram vous emmènera dans des lieux emblématiques de Bruxelles, comme le Cinquantenaire, la Place Flagey ou encore le Musée du Tram.  Cette visite insolite ravit toujours autant les Bruxellois et les touristes de passage. On profite donc de cette nouvelle édition du Tram Expérience pour s’offrir une sortie en amoureux, en famille ou entre amis ! 

 

 

Comptez 210 € le menu 6 services pour deux personnes. Pour réserver, rendez-vous ici.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.