Les diamants de la nouvelle James Bond Girl

C’est officiel, le nouveau James Bond « No Time To Die », sera diffusé sur vos écrans dans le monde entier à partir du 2 avril 2020 au Royaume-Uni et aux États-Unis le 10 avril. 

Par Jennifer Buisset. Photos : DR. |

Pour cette 25 ème édition des aventures de l'agent 007, C'est avec les bijoux de la Maison Chopard que l’héroine du film Ana de Armas incarnera le rôle de Paloma. Chopard rejoint ainsi Omega, David Morris, Aston Martin, Bollinger et d'autres griffes de luxe qui avaient précédemment associé leur nom à la prestigieuse saga James Bond. Elle portera entre autres une parure tout en diamant présente sur l'affiche du film: un collier en forme de poire serti de 43 carats, un bracelet assorti de 82 carats ainsi que des boucles d' oreilles ornées de 14 carats de diamants ronds.

Ces créations sont issues de la collection Green Carpet : une collection entièrement réalisée à partir de matériaux exploités et importés de manière durable et éthique, L’or utilisé a reçu le certificat Fairmined, qui garantit que le matériau a été extrait par des petites entreprises qui respectent des conditions de responsabilité bien précises. La Maison Chopard a été une des première à communiquer sur la provenance de ses matières premières et prôner la transparence des marques.

L'actrice arborera également des bijoux griffés Chopard pour assister aux différentes avant-premières programmées. Chopard ainsi élevé au rang de sponsor officiel du film, a pour cette occasion édité une collection baptisée Happy Hearts – Golden Hearts autour de la vision iéale d’une James Bond girl: déterminée et courageuse...

 

 

 

No Time To Die, vous embarquera tout d’abord dans un décor exotique au coeur de la Jamaïque, où Bond ayant quitté les services, profitera pleinement de ses vacances, mais ce ne sera que pour une courte durée, James n’est jamais totalement au repos,... Son grand ami de la CIA, Félix Leiter le contacte pour une mission de kidnapping de la plus haute importance…

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :