Les Galeries Lafayette Champs-Elysées prennent des airs de Gotham City

Pour célébrer les 80 ans de Batman, les Galeries Lafayette Champs-Elysées mettent le héros masqué à l’honneur jusqu’au 22 septembre. L’occasion ou jamais de faire un aller-retour express sur Paris. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R./ Instagram. |

Les fans du super héros masqué le plus célèbre de tous les temps n’ont certainement pas manqué cette info : Batman prend ses quartiers sur l’une des avenues les plus prestigieuses du monde, durant tout le mois de septembre. C’est en effet un tout nouveau flagship entièrement dédié à l’univers de Batman qui vient d’être aménagé aux Galeries Lafayette des Champs-Elyssées. 

Outre sa façade qui s’est transformée en masque de Batman géant, les visiteurs pourront également y voir la Batmobile en chair et en os. Mais ce n’est pas tout. Les amoureux de l’univers de Batman devraient y trouver leur compte puisqu’un tas de produits dérivés à l’effigie du super héros seront mis à la vente : t-shirt, goodies ou même chocolat ont en effet été pensés pour rendre hommage à l’homme chauve souris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🦇 Batman 80 ans - Galeries Lafayettes 🦇 ... #batman #galerielafayettechampselysees #dccomics #champselysees #paris #geek

Une publication partagée par Helene Marquant (@helene_marquant) le

Mais le point d’orgue des festivités se déroulera sans aucun doute le 21 septembre, jour de l’anniversaire de Batman, car les fans incontestés pourront décrocher un rendez-vous avec le chevalier noir. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :