Les hotspots préférés d'Alex Germys

Le DJ belge Alex Germys vous a déjà probablement fait danser, notamment « Never gonna be the same », l’un de ses gros tubes. Aujourd’hui, il délaisse ses platines et nous emmène dans ses lieux favoris de la capitale. 

PAR LUANA FONTANA. PHOTO: D.R. / Aurela Skandaj. |

El Café

 

 

"Je ne suis pas un grand amateur d'alcool, donc je ne recherche pas spécialement un bar qui propose une carte très étoffée. Je cherche surtout un endroit convivial où je peux me poser aussi bien pour aller boire un verre en après-midi calmement que pour manger le soir, ou encore danser en soirée. Au El Café à Ixelles, on peut faire la fête, quel que soit le jour de la semaine, ou presque. C'est un endroit simple où tout le monde est le bienvenu comme il est. J'adore particulièrement leur Ice Tea, je vous le conseille d'ailleurs !" 

DJO

 

 

"J'aime bien aller chez DJO que ce soit le midi ou en soirée. C'est un bistro, juste à côté du Châtelain, basé sur le partage des plats. L'avantage là-bas c'est que, l'été, il y a une terrasse arrière ou on se sent vraiment coupé du monde alors qu'on est en plein Bruxelles et l'hiver, c'est hyper cosy & chaleureux. La carte change en moyenne tous les mois, en fonction des saisons, donc les produits sont frais et de bonne qualité. Pour les amateurs de cocktails, il y a une carte originale qui revisite certains classiques, franchement, on peut y aller les yeux fermés. J'y ai d'ailleurs récemment mangé le tataki de saumon au sésame et soja, ça équivaut à un orgasme culinaire !"

Cinéma Wellington

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chuut..🍿🎬📽 #cinema #sistersister #cestpascannes #eyeinthesky

Une publication partagée par Caroline Prin-Derre (@caroline_pndr) le

 

"Je suis passionné de cinéma, j'y vais tous les dimanches soir. J'adore aller au Wellington, car ça reste à taille humaine contrairement aux grandes chaînes. C'est chaleureux et dans le centre de Waterloo. C'est top pour enchaîner après avec un petit resto. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai vu  la "Vie Scolaire" de Grand Corps Malade, un très bon film selon moi, à la fois drôle et touchant."

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :