Les looks à adopter pour supporter les Diables avec panache

Alors que les Diables sont qualifiés pour les huitièmes de finale, les choses sérieuses commencent. Comment adapter son look pour être un fan digne de ce nom pour regarder les matches ?

Ingrid Van Langhendonck, Photos Photonews |

Travail de groupe

Ce qui claque quand on croise un groupe de supporters, c'est cette vague colorée. Voilà pourquoi  le noir-jaune-rouge est de rigueur. On opte donc pour du rouge, absolument. Même si on ne veut pas investir dans un maillot des diables, un simple polo ou top rouge fera l'affaire! On choisit ensuite une touche de jaune ou de noir, un accessoire en mode noir-jaune-rouge et le tour est joué. Si votre look ne vous paraît pas convaincant, retenez que c'est de vous mettre en grappe qui donnera un effet fun!

 

Un beau chapeau

Le couvre-chef, c'est la star des stades de foot. Qu'on se contente d'un bob tricolore ou qu'on ose le chapeau excentrique, tout est bon pour afficher sa belgitude. Mention spéciale aux plus audacieux comme ce fan belge et son chapeau-atomium ! Ici encore, si vous êtes en bande, portez tous le même couvre-chef, cela donnera du chien à votre groupe d'amis et permettra de ne pas vous perdre dans une foule compacte.

Le maquillage qui claque

Le football, c'est une fête, certains n'hésitent pas à se peindre leur drapeau national sur le visage et c'est assurément ce genre d'impressionnantes transformations qu'on aime voir dans les gradins. Osez les cheveux rouges, les cornes de diable et le visage rouge, mais pas de stress le stick tricolore que l'on vend absolument partout, en touche belgo-belge sur la joue fera déjà de vous un fan convaincu et convaincant.

L'accessoire qui tue

Une chouette paire de lunettes ornées du drapeau belge, ou même le masque tricolore si vous assistez au match dans une fanzone, voilà des accessoires qui donneront du style à votre look les soirs de match. Vous l'aurez compris, on profite du foot pour faire la fête et oser les looks hauts en couleurs... Encore une fois, l'accessoire seul n'est pas étonnant, mais si vous êtes trois ou cinq à le porter, cela fera plus d'effet.

Le total look

Les plus fous oseront la totale: le costume aux couleurs du pays, un déguisement emblématique: rien de plus fun qu'on groupe de fans habillés pareil qui font la fête en célébrant leur équipe... Tous est bon pour se démarquer et porter haut les couleurs de son pays. Mention spéciale aux plus créatifs des supporters, comme ce groupe de Belges qui ont débarqué à Danemark déguisés en Stromae ou les Hollandais qui osent l'orange des pieds à la tête et jouent le jeu à fond.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.