Les plus belles tenues des Oscars 2021

C'est l'une des soirées les plus attendues dans le monde d'Hollywood, les Oscars se sont tenus ce 25 avril à la gare de l'Union Station à Los Angeles. Comme chaque année, les invités dévoilent leurs looks les plus fous. Aperçu en images des plus belles tenues de la soirée.

Par Wini SASA. Crédit Photo : Photonews |

La cérémonie des Oscars récompense chaque année l'excellence des productions américaines et internationales du cinéma. Cette année, la 93e édition des Academy Awards était historique en termes de prix et marqué par l'inclusion et la diversité. Les femmes étaient à l'honneur en décrochant 17 oscars, record battu par rapport à 2019. C'est Chloé Zaho qui s'est démarquée lors de cette soirée en remportant le trophée de la réalisation pour Nomadland, qui a également été sacré meilleur film, le prix le plus important de l'évènement.

Pour l'occasion, la scénariste et réalisatrice chinoise s'est habillée d'une robe Hermès couleur beige discrète et froncée, parsemée de minuscules perles. Aux pieds, une simple paire de baskets blanches. Et ses cheveux attachés dans deux tresses. Un look élégant et discret.

Le tapis rouge a vu défiler d'autres célébrités dans des somptueuses robes de grands créateurs. L'actrice Zendaya a opté pour une création Valentino d'une belle couleur jaune. Alors que Margot Robbie apparaissait scintillante dans sa robe Chanel.  Pas de robe pour Tiara Thomas, l'auteure-compositrice américaine a pris la pause dans un smoking blanc Jovana Louis.

Le reste des plus belles tenues en images :

 

Le tapis rouge masculin

Le tapis rouge est l'occasion de se mettre sur son 31 et de sortir son plus beau costume pour ces messieurs. Mais pour certains, c'est surtout l'occasion de casser les codes et d'amener légèreté et simplicité. Il y a quelques semaines, Bad Bunny arrivait à la cérémonie des Grammy habillé d’un simple tournesol pour matcher son costume Burberry, et Harry Styles n'avait pas hésité à sortir ses boas de différentes couleurs pour chaque passage devant l'objectif, et ces petits détails avaient plu au plus grand nombre. Cette fois, le détail que l'on n'aurait pas imaginé nous vient de Questlove, journaliste et producteur de musique américain. Le directeur musical de la cérémonie des Oscars 2021, est arrivé sur le tapis rouge Crocs aux pieds. Alors que la plupart n'avait d'yeux que pour Brad Pitt dans son costume élégant et son nœud papillon, Questlove a séduit par son originalité et sa simplicité. Chemise noire boutonnée, pantalon large et Crocs dorés 24 carats, voilà comme le Dj a pris la pause devant les paparazzis. Comme quoi, pas besoin d'un look éblouissant pour marquer les esprits sur le tapis rouge. 

D'autres ont osé les couleurs flashy, c'est le cas de l'acteur Colman Domingo habillé de rose de la tête aux pieds. Un look éclatant signé Versace. L'acteur Lakeith Stanfield, qui était d'ailleurs nommé dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans Judas and the Black Messiah, est apparu dans une combinaison personnalisée signée Saint Laurent. Quant à Leslie Odom Jr, acteur et chanteur à Broadway, il a lui aussi fait sensation tout de doré vêtu.

La suite du tapis rouge masculin en images :

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.