Les “Poudlard Night” envahissent la Belgique

Après avoir pris d’assaut Liège une première fois, la « Poudlard Night » revient à Liège, et débarque également dans la capitale pour une toute première édition.

PAR VICTORIA DOZOT. PHOTOS : D.R. ET UNSPLASH. |

Si vous aviez manqué la première édition à Liège, ne vous inquiétez pas, la « Poudlard Night » fait son retour à Liège ainsi qu’à Bruxelles. C’est l’événement à ne pas manquer si vous êtes un grand fan de la série Harry Potter. 

Au programme, découvrez des décors magiques sur le thème de la célèbre saga, grimpez sur un Nimbus 2000 au stand photo, goûtez à la fameuse bière au beurre, participez à des concours de Quidditch Pong et bien d’autres. Pendant, une soirée, mettez-vous dans la peau d’un sorcier et basculez dans le monde enchanté et fascinant d’Harry Potter.

À Liège, l’événement prendra place le 30 avril 2019 au Palais des Congrès de Liège. Tandis qu’à Bruxelles, ce dernier est prévu le 29 mai 2019, mais la localisation n’a pas encore été dévoilée. 

Pour plus d’informations concernant les événements et les inscriptions (obligatoires), rendez-vous sur la page Facebook des « Poudlard Night »

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :