Les secrets de la robe de Millie Bobbie Brown aux SAG Awards

Vous n’avez pas pu manquer la cérémonie des SAG Awards il y a quelques jours. Parmi les célébrités qui ont foulé le tapis rouge, il y avait Millie Bobbie Brown, alias Eleven dans la série Stranger Things. La célèbre interprète a fait une apparition remarquée dans un joli ensemble de la maison Louis Vuitton. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Du haut de ses 16 ans, l’actrice révélée par la série Stranger Things, nous prouve encore une fois que le style n’a pas d’âge. Lors de son apparition à la cérémonie des SAG Awards, rassemblant la crème des acteurs et actrices du cinéma, à Los Angeles dimanche dernier, Millie Bobbie Brown avait revêtu une tenue d’exception signée Louis Vuitton. Elle portait en effet une robe manteau sur un pantalon de tailleur dans un blanc immaculé, et une ceinture en soie pour ajuster la taille. 

Un travail d'orfèvre

Il aura fallu plus de 125 heures de travail et environ 7 mètres de tulle à la conception de cet ensemble élégant, qui n’a pas laissé passer l’actrice inaperçue, laissant même les internautes bouche bée lui donnant bien plus que son âge. Il faut dire que côté mode l’actrice a le don de nous impressionner avec des pièces uniques et des looks toujours plus pointus. Si vous avez manqué son apparition, voici à quoi elle resemblait :

Petit aperçu en image de la conception de sa robe : 

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :