Les stars partagent leur routine beauté sur les réseaux sociaux

Comme le reste du monde, les célébrités restent à la maison. Et pour faire face à l’anxiété et à l’ennui, elles n’hésitent pas à se chouchouter avec des masques faciaux ou des traitements capillaires. La preuve en images !

CAMILLE BERNA. PHOTO : D.R. |

Le masque de Jessica Alba

L’actrice s’organise une petite séance self care avec des masques sur mesures, provenant de sa propre marque : « Honest », spécialisée dans les produits biologiques. Elle s’applique un masque détox 3 en 1 sur la zone T et le Prime + Perfect sur le reste du visage pour plus d’hydratation. Tenté ? Retrouvez tous les soins ici.

 

 

 

La routine du dimanche de Caroline Receveur

Pendant son temps libre, l’influenceuse Caroline Receveur n’oublie pas de prendre soin d’elle. Elle nous partage sa routine soin étape par étape dans une vidéo sur son compte Instagram. Elle commence avec un gel purifiant au charbon, sur lequel elle passe une brosse nettoyante douce. Ensuite, c'est le moment du gommage des lèvres, suivit d’un baume hydratant. Pour le visage, la jeune femme continue avec un masque hydratant. Par la suite, elle utilise une tête micro-pulsation qui vient de chez Braun Beauty, l'appareil va donner de légères pulsations pour permettre une meilleure application des produits et améliorer l’apparence de la peau. Pour les jambes, l’influenceuse passe un épilateur électrique et un gommage, à appliquer sur peau humide. Une fois rincé, la jeune femme hydrate son corps avec une huile d’Argan. Retrouvez sa night routine complète et les différents produits utilisés ci-dessous !

 

 

 

Le masque hydratant de Kristen Bell et son mari

Il y a quelques jours, le couple Dax Shepard et Kristen Bell arboraient sur Instagram des masques assortis, adaptés aux besoins de chacun. Pour elle : un masque hydratant de chez Get Rael, une marque qui travaille à base de matériaux naturels et durable. Pour lui : un masque de chez HeTime, créé pour s'adapter aux poils du visage des hommes et réduire l'apparence des ridules, en plus, ils ne contiennent que des ingrédients bons pour la santé.

 

 

 

La routine make-up de Iris Mitteraere

Miss Univers a partagé sa routine make-up sur Instagram. Au programme ? Une vidéo de trois minutes où la jeune femme nous partage ses soins préférés ainsi que sa routine beauté. Avant de se maquiller, Iris applique : un savon, un exfoliant, un sérum, un soin apaisant, un matifiant et un contour des yeux. Une fois sa peau préparée, place au maquillage. Découvrez son look naturel et les différents produits qu’elle utilise dans la vidéo ci-dessous !

 

 

 

La routine soin de Miranda Kerr

Maintenir une routine malgré cette période si singulière, c’est bon pour le moral, et ça, Miranda Kerr l’a bien compris. La jeune mannequin nous explique sur le compte Instagram de Goop, fondé par Gwyneth Paltrow, comment elle essaye de s’adapter au mieux à cette situation. Pour sa routine du soir, la mannequin nettoie son visage deux fois, d’abord avec un nettoyant et ensuite avec une crème  douce et apaisante de la marque Kora. Elle passe ensuite un coton démaquillant écologique de la marque Halo. Avant d’aller dormir, la jeune femme applique un sérum de la marque Kora, certifié biologique, pour une peau plus lisse et raffermie.

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :