Les trois tendances mode qui feront l’automne

Il fait un temps d’entre-saison, c’est l’occasion de se demander ce que l’on va avoir envie de porter cet hiver. Quelles sont les pièces que l’on peut acheter dès maintenant et qui feront la saison ?

La bonne couleur : caramel brûlé

 

On l’a vu partout, chez Hermès, Lanvin ou Vuitton, la couleur de saison est entre le brun, le caramel et le beige foncé. Une couleur au moins aussi élégante que le noir, mais plus chaleureuse et qui s’assortit avec tout. Donc cet hiver, on misera sur un petit manteau camel, un pantalon classique ou une robe en maille caramel brulé, c’est un must.

 

La bonne matière, la maille

Victoria Beckham a fait défiler des longues robes de maille, des ensembles pull, longue jupe à l’élégance nonchalante. La maille se porte à toutes les sauces. Un joli pull, c’est le nouveau chemisier.

La pièce maîtresse de la saison sera assurément la longue robe en maille ou le long poncho, porté en cape. Allonger la silhouette est le mot d’ordre.

 

Le bon imprimé : l’animalier

Le léopard a fait rage cet été, sur des robes chemisier et de longues jupes imprimées. Si vous l’aimiez, bonne nouvelle, il va rester. Mais il se revisite parfois en mode zèbre ou tigre. C’est un imprimé audacieux, sulfureux, qui se porte à la ville sur des tons unis. Osez une paire de boots ou un petit sac pour commencer, mais il ne se démode pas, qu’on se le dise.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :