L'escalier du Joker : le spot le plus instagrammable du moment

Si vous n'avez pas songé à vous prendre en photo devant un triste et sombre escalier du Bronx, cela va changer! Danser et se prendre pour le Joker, c'est la nouvelle tendance d'Instagram. Explications. 

Mélina Mayeur.Photo: © Cap/Rfs/Capital Pictures/Photo News |

A peine sorti en salle, le film "Joker" ne laisse personne indifférent. Joaquim Phoenix incarne un personnage atypique, haut en couleur, tourmenté par sa folie. Il n'est pas rare de retrouver le personnage dans des situations délirantes avec toujours une profonde sombreur. De plus, on retrouve des scènes marquantes où le personnage dévoile aux spectateurs  un certain charisme. Ce n'est donc pas étonnant que le film inspire tant de personnes et qu'il ait autant la cote en ce moment ! En effet, le petit bijou de Todd Philipps est en tête des box-offices et a déjà dépassé les 737 millions de dollars en l'espace de trois semaines aux Etats-unis. On vous montre la scène culte pour vous mettre au parfum !

 

 

Que signifie cet escalier?

Arthur Fleck , avant de devenir le Joker, emprunte tristement de longs et sombres escaliers pour rentrer chez lui. Un retour difficile, dû à ses multiples agressions quotidiennes. En devenant le Joker, son assurance augmente et ses escaliers se transforment pour lui, en parade délirante sous les airs de "Rock'n'roll part 2" de Gary Glitter. Une scène devenue culte pour les spectateurs ! Il n'a pas fallu longtemps pour que les instagrammeurs s'essayent à se trémousser, en chantant et même en adoptant le look du personnage sur cet escalier emblématique.

Retrouvez toutes les photos sur Instagram avec #Jokerstairs

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🎬🤡 @jokermovie @toddphillips1

Une publication partagée par Ray H. Mercado (@raylivez) le

 

 

 

 

 

Où le trouver?

Si vous aussi vous rêvez de vous prendre en photo à l'endroit précis où la scène culte s'est déroulée, on vous donne l'adresse. Il vous faudra un billet d'avion direction la grande pomme et un bon photographe. L'escalier se situe au Bronx, entre deux immeubles, soit entre Shakespeare Avenue et West 167th Street. Il ne manque plus que votre plus beau sourire et votre plus beau déhanchement pour tenter de décrocher la photo parfaite. 
 

L'escalier culte du film quand personne ne fait la file pour se prendre en photo :

 

 

Suivez So Soir sur facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :