L’Hôtel Indigo organise un barbecue géant à l’occasion de la fête nationale

Cette année encore, le feu d’artifice n’illuminera pas le ciel du 21 juillet. Pour nous consoler, Serra, le restaurant de l’hôtel Indigo de Bruxelles organise un grand barbecue.

PAR MARGAU GONZALEZ. CRÉDIT PHOTO : UNSPLASH/ANDREW ITAGA |

L’hôtel Indigo est "the place to be" cet été. En effet, l’établissement organise pendant deux mois une multitude d’activités : massages, yoga, cours de cuisine, pique-niques… Et à l’occasion de la fête nationale le 21 juillet, Serra Brussels, le restaurant de l’hôtel, aménage sa terrasse pour une soirée magique avec barbecue et open bar. Le cadre idyllique du lieu, à l’esprit tropical et branché, promet une belle soirée.

 

À la tête du barbecue : un grand chef

La jungle urbaine située Place Rogier, accueillera donc ce mercredi un barbecue géant avec open bar. Si le temps le permet, la terrasse du restaurant sera ouverte afin de profiter pleinement des derniers rayons du soleil de la journée. Aux fourneaux, on retrouvera le chef du Serra, Pierre Balthazar. Ce dernier n’en est pas à son coup d’essai, puisque pendant dix ans, il a été chef de cuisine exécutif pour le Conseil de l'Union européenne. Pierre Balthazar a ainsi collaboré avec de nombreux autres grands chefs internationaux afin de créer des mets exquis, inspirés d’un éventail de cultures gastronomiques. À Serra, il invite ses convives à s’ouvrir à une autre dimension du partage et de convivialité autour de la table et d’un barbecue.

L’événement débute l’après-midi, de 15h à 19h. Il se poursuivra de 19h30 à 23h30. Le prix pour deux personnes s’élève à  21,79 €. Afin de respecter les mesures sanitaires, les tables peuvent accueillir huit personnes maximum. Pour réserver, cliquez ici.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.