PARTENAIRE | MAASMECHELEN VILLAGE

5 bonnes raisons de faire son shopping à Maasmechelen Village

Une escapade à Maasmechelen Village ce n’est pas une virée shopping comme les autres, c’est une véritable expérience qui va bien au-delà du concept outlet. Voici cinq bonnes raisons pour vous convaincre d’aller y shopper vos essentiels de saison

1. Une foule de services à découvrir

Le shopping au Village s’accompagne de toute une série de services, qui vous changeront des centres villes engorgés. Une série d’aménagements qui démultiplient le plaisir l’expérience. A commencer par le vaste parking gratuit, accessible et sécurisé, un espace entièrement piétonnier, joliment aménagé et bordé de verdure, des restaurants, des terrasses pour boire un verre ou déguster quelques tapas, un espace architecturé, un salon VIP pour les membres Privilège et la possibilité de se faire accompagner d’un Personal Shopper si vous le souhaitez… Ici, pas d’aller-retour en vitesse: venir acheter un sac de luxe à Maasmechelen Village, c’est une excursion à part entière dont chaque moment est optimisé sur mesure.

2. Du shopping haut de gamme

Vous trouverez ici des boutiques aménagées dans le plus total respect de l’univers de vos marques préférées. Vous êtes ici comme dans une boutique de Paris, de New York ou de Milan. Sans compter que les équipes qui vous reçoivent sur place sont formées par la maison mère, la déco y est la même et c’est pour cela précisément que ces marques ont décidé de s’établir au Village. Ces marques particulièrement prestigieuses, privilégient encore l’achat en boutique plutôt que l’impersonnel e-shop, car elles peuvent y déployer tout leur univers de marque, offrir une expérience exclusive et un service sur mesure qui leur est propre. C’est aussi pour cela que vous trouverez également certaines pièces des collections en cours, que les marques proposent en exclusivité aux clients de Maasmechelen Village.

3. On y trouve des marques carrément exclusives

En parvenant à créer cet environnement shopping ultra exclusif, et en permettant à chaque marque de recréer son propre univers; Maasmechelen Village a réussi à attirer certaines marques de luxe, jusqu’alors absentes de ce marché et dont certaines ne sont présentes en Belgique qu’à Maasmechelen. C’est notamment le cas d’Armani, Lacoste, Sandro, Estée Lauder, Essentiel ou Liu Jo. Une démarche qui attire chaque année de nouvelles griffes, comme Kate Spade, Anastasia Beverly Hills ou The North Face (ouvert depuis ce 2 octobre), qui se sont tournées vers Maasmechelen Village pour leur flagship belge. Et on s’attend encore en 2020 à de nouvelles ouvertures très attendues comme Lancel, American Vintage ou Salvatore Ferragamo : un mix de marques de plus en plus luxueux, à l’image de l’expérience offerte par le Village.

4. La mode ne suit plus le rythme des saisons

Il n’existe plus aujourd’hui de saison de mode, mais des arrivages, qui permettent de coller aux moments de la saison. Créer un environnement exclusif pour les pièces intemporelles, et offrir expérience shopping la plus proche possible des nouvelles collections et des boutiques classiques, c’est au final permettre l’allongement de la durée de vie du vêtement, tout en y injectant le facteur émotion. Maasmechelen Village répond à un besoin des marques de luxe: s’inscrire dans une démarche plus circulaire et durable, et tout cela, sans altérer leur image ou l’ADN qui est le leur. Cet environnement qui décomplexe l’achat « seasonless » est donc aussi une clé pour consommer mieux.

 

5. Une journée pour prolonger l’expérience

 

Maasmechelen Village, c’est destination qui ne se limite pas à vous offrir un moment de shopping. Les restaurants ont été pensés pour vous recevoir à différents moments de la journée: Que ce soit pour le petit déjeuner bio au Pain Quotidien, pour une pâte au moment du lunch chez Giuliano, un burger chez Ellis Gourmet ou, en soirée, un vol au vent ou une casserole de moules au Petit Belge, un restaurant de spécialités pris d’assaut en début de soirée. Mais ce n’est pas tout: L’Hôtel Terhills, et ses 59 chambres 4 étoiles, à deux pas du village, vous permettra de prolonger encore l’expérience et de trainer dans un des restaurants du village aussi longtemps que vous le désirez.