Madonna s’offre le manoir de The Weeknd

Madonna, célèbre chanteuse internationale, vient d’acquérir une nouvelle maison à Los Angeles. Et pas n’importe laquelle. Elle s’est offert la sublime demeure de The Weeknd, pour la modique somme de 19,3 millions de dollars.

PAR MARGAU GONZALEZ. CRÉDIT PHOTO : REALTOR |

Il y ceux qui souffrent de la crise actuelle et… les stars. Ces dernières semblent bien loin des problèmes que nous connaissons tous. Madonna en est la preuve. En effet, la chanteuse vient de s’offrir une nouvelle maison à Los Angeles. Enfin, plutôt un manoir. Et celui-ci n’appartenait pas à n’importe qui. Il s’agit en fait de l’ancienne demeure de The Weeknd. Le chanteur canadien de 31 ans a acheté cette propriété en 2017 pour la somme de 18,2 millions de dollars. En juin 2020, la résidence a été mise en vente. Prix affiché ? 24,995 millions de dollars. Depuis plus de six mois, elle n’avait pas trouvé d’acheteur. Étrange. Le prix a donc été baissé à 22 millions de dollars. Et comme la plupart des personnes achetant une maison, Madonna a tenu à négocier. Et la chanteuse a bien fait, puisqu’elle a gagné. La reine de la pop a pu s’offrir la demeure en déboursant 19,3 millions de dollars, soit 16,2 millions d’euros.

 

7 chambres et 9 salles de bain

Âgée de 62, Madonna a enfin passé le cap d’acheter une maison en Californie. Après avoir vécu quelque temps à New York, Londres puis Lisbonne, elle a décidé de s’installer à Hidden Hills, près de Malibu. Le terrain du manoir s’étend sur 12.140 m2 et la maison compte sept chambres pour neuf salles de bain. À cela, s’ajoute une dépendance pour les invités comprenant deux chambres et autant de salles de bain. La propriété en elle-même est très moderne et l’intérieur est sobre et peint en blanc. Les hauts plafonds et les nombreuses et larges baies vitrées rendent la maison très lumineuse. Tous les espaces sont grands : la salle à manger, le salon et la cuisine. Cette dernière est dotée de deux îlots et d’un bar. L’intérieur comprend aussi une cave à vin, un bureau, un dressing, une salle de cinéma, une salle de sport et un garage pouvant accueillir cinq voitures. À l’extérieur, on trouve bien évidemment une piscine. Un spa et un grand abri avec barbecue complètent le tout. À noter qu’il n’en fallait pas moins à la maman de six enfants. Madonna pourra aussi y accueillir, Ahlamalik Williams, son chéri âgé de 26 ans.

 

Aperçu en images de la demeure

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.