La Maison-Blanche se pare de mille feux pour les fêtes de fin d’année (vidéo)

La première Dame des États-Unis, Melania Trump, a révélé les décorations et le thème choisis cette année pour Noël à la résidence présidentielle. Fausse neige, guirlandes lumineuses et sapins majestueux sont le travail de plusieurs mois de préparation. Aperçu en vidéo. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Comme chaque année, la Maison-Blanche se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année. Melania Trump n’a d’ailleurs pas attendu que la Saint-Nicolas soit passée pour installer ses décorations de Noël et a révélé le décor dimanche soir dans une vidéo postée sur Twitter.

Et alors que le thème de l’année dernière avait été vivement critiqué sur les réseaux sociaux, car il évoquait la série « La Servante écarlate », pour 2019 la Première Dame des États-Unis a décidé de la jouer plus sobre en optant pour un thème on ne peut plus classique : « L’esprit des États-Unis ». Les arbres de Noël rouge sang de l’année dernière du Cross Hall ont donc été remplacés par des sapins qui affichent des tons crème et blancs, les longs couloirs de la Maison-Blanche sont ornés d’étoiles de toutes tailles, et enfin, le traditionnel sapin haut de plus de 5 mètres qui trône dans le Salon Bleu est rempli de guirlandes lumineuses blanches qui aveugleraient presque. Sans oublier les nombreux éléments aux couleurs de l’Amérique qui se cachent ci et là dans les décorations, comme des petits drapeaux ou des rubans.  

 

 

Une décoration placée sous le signe de la féérie et du patriotisme dont la First lady n’est pas peu fière : «L'esprit d'Amérique brille à la Maison-Blanche ! Je suis ravie de partager avec vous tous cette belle exposition sur le patriotisme et ravie de faire l'expérience de la beauté de la saison de Noël !», pouvait-on lire dans son post twitter. 

Découvrez la vidéo en question ci-dessous : 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :