Mallory Gabsi propose des cours en ligne pour des apéritifs délicieux et réussis

Le jeune cuisinier belge, demi-finaliste de la dernière saison de Top Chef, se lance dans une nouvelle aventure : celle des cours en ligne. Avec le confinement et à J-10 de Noël, le succès devrait être au rendez-vous. 

Par Audrey Morard. Credit photo : D.R |

 

Après Top Chef, Mallory Gabsi se lance dans un nouveau défi : proposer des cours de cuisine en ligne. Le jeune cuisinier belge de 24 ans a dévoilé son tout nouveau projet sur son compte Instagram. Dans une courte vidéo, entrecoupée de séquences où on voit le Bruxellois cuisiner, puis parler face à la caméra, il explique : "Je vais vous apprendre à faire des chouettes petits amuses bouche, très simples, mais efficaces". 

Saint Jacques, boeuf et parmesan

Pour Mallory Gabsi, "il est important de cuisiner, surtout à la maison. On ne sait pas tout le temps ce qu'on va préparer, mais on peut faire à manger. On aime recevoir des compliments des gens qui habitent sous le même toit ou des invités, et se dire : oui j'ai réussi mon challenge. C'est à chaque fois un challenge de cuisiner à la maison, pour tout le monde. Je veux aider les gens à se lancer dans les apéritifs". 

 

 

Pour apprendre aux côtés de Mallory Gabsi, il faudra se rendre sur la plaforme Storyple. Comme indiqué sur le descriptif de la formation, "vous découvrirez comment faire de ce moment du repas souvent négligé, LE moment qui mettra tout le monde de bonne humeur et donnera le ton pour la suite du menu". Un descriptif à l'image de Mallory Gabsi, jeune chef talenteux et chaleureux à la bonne humeur communicative. Pendant la formation, il vous sera proposé de cuisiner quatre ingrédients déclinés de trois manières différentes. Parmi les mets proposés : la noix de Saint-Jacques, le parmesan, le boeuf et l'oeuf. Vous pourrez par exemple préparer la Saint-Jacques avec des huîtres gratinées, à la vapeur avec du thym au citron ou simplement crues avec en accompagnement du beurre d'algue et un siphon de poireau. 

Cuisson, dressage et sélection des produits

Mallory Gabsi vous apprendra à bien cuire vos aliments pour révéler toute la saveur du produit, à réaliser un magnifique dressage pour mettre tous vos ingrédients sur leur 31, sans oublier des conseils pour bien sélectionner vos aliments. Si vous êtes intéressés par cette formation qui s'annonce alléchante, comptez 97€ pour le prix de lancement. Attention cette offre est valable jusqu'au 20 décembre, minuit. Une fois cette date passée, il vous faudra débourser 305€. Une formation qui a un coût certes, mais vous avez l'honneur et le privilège d'apprendre aux côtés de la relève de la gastronomie belge. Les cours sont disponibles tous les jours, 24h/24. 

Pour découvrir la formation de Mallory Gabsi, cliquez ici

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.