Margot Robbie, Scarlett Johansson, etc. : quand les actrices d'Hollywood forment un Fight Club virtuel

La cascadeuse Zoë Bell, célèbre pour ses rôles chez Tarantino, a organisé le challenge le plus barré du moment : un combat virtuel réunissant plus de 30 actrices et cascadeuses célèbres !

Mathilde Trocellier. Photos : Belga. |

Combattre l'ennui

Finis les vidéos TikTok et les concerts caritatifs, pour divertir pendant le confinement, la tendance est à la bagarre ! Dernier exemple en date : le Boss Bitch Fight Challenge !

Zoë Bell, actrice et cascadeuse néo-zélandaise rendue célèbre pour ses rôles chez Tarantino, a trouvé le moyen de dépasser l’ennui que l’Amérique connaît, à l’heure du confinement. Réunissant les plus grands noms du cinéma américain, aussi bien du côté des actrices que des cascadeuses, Zoë Bell a eu l’idée d’organiser une bagarre virtuelle 100% féminine. Et le résultat est impressionnant !

Un combat sans règles

En tout, ce sont 38 actrices et cascadeuses de renom qui s’affrontent dans ce challenge, et chacune y va de sa technique ! Si certaines entrainent leurs enfants, d’autres n’hésitent pas à attaquer avec leur chien ou avec leur sac de course ! Dans cette bagarre virtuelle, tous les coups sont bons, et il n’y a pas de règle !
Parmi les actrices, on aura reconnu Margot Robbie, Scarlett Johansson, Cameron Diaz, Halle Berry, Zoe Saldana… Un casting de rêve aux allures de crossover Marvel X DC X Charlie's Angels X Xena la Guerrière X Kill Bill !
Le tout sur une musique originale de KT Tunstall.

Pour découvrir le challenge en images : 

 

 

Un challenge répondant à un autre

Pour autant, ce défi n’est pas le premier du genre. En effet, fin avril, des professionnels des cascades et du combat ont réalisé une immense bagarre virtuelle pour le #CUCchallenge.

Pour découvrir le challenge en images : 

 

 

Cette vidéo a enregistré plusieurs millions de vues. Mais hélas, pas une seule cascadeuse n’est apparue. Pour répondre à cette vidéo, les femmes se sont elles aussi lancées ce défi, pour en arriver au Boss Bitch Fight Challenge. Et on espère que cela ne va pas s’arrêter : Zoë Bell parle de recommencer la semaine prochaine. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :