PARTENAIRE | MIELE

Les appareils de demain dès aujourd'hui dans votre cuisine ? Voici Generation 7000.

Il y a des gadgets techniques et des innovations qui vous facilitent véritablement la vie. Les nouveaux appareils Generation 7000 de Miele font résolument partie de cette deuxième catégorie. La marque qualitative d’appareils électroménagers a réinventé le lave-vaisselle. Pour un résultat impressionnant pour votre lave-vaisselle, votre temps libre, votre portefeuille et l’environnement.

Le lave-vaisselle réinventé

Aujourd’hui, près de huit cuisines sur dix sont équipées d’un lave-vaisselle, et cet appareil devient rapidement indispensable. Il suffit qu'il tombe en panne quelques jours pour que vous réalisiez son utilité. Miele lance cette année pas moins de 3 000 nouveaux modèles, les appareils Generation 7000. Et réinvente le lave-vaisselle.

Pas un gramme de produit de lavage en trop

Le lave-vaisselle G7000 est le premier au monde à être équipé d’AutoDos, un système de dosage automatique. Il fonctionne avec un PowerDisk , un réservoir intégré de poudre spécialement conçue que vous devrez remplir une fois vide. AutoDos travaille en tandem avec le programme sélectionné et des capteurs qui surveillent en continu le niveau de saleté. Vous obtiendrez donc toujours un résultat d’une propreté éclatante, sans utiliser un gramme de produit de lavage en trop. PowerDisk est en outre une solution tout-en-un qui contient également le sel et le produit de rinçage. Une solution économique. À l’achat d’un G7000, vous en recevez actuellement 6 gratuits. Ces appareils sont également particulièrement économes en eau, ce qui est bénéfique pour l’environnement.

Technologie en fonction de l’homme

AutoDos incarne la volonté d’avoir une technologie intuitive de Miele, et on le remarque à chaque décision de conception des modèles Generation 7000. Des appareils qui pensent pour l’homme, et non l’inverse. Les meilleures innovations sont celles qui facilitent la vie et le travail, sans que vous le remarquiez. Un autre exemple parlant est l’écran M Touch intuitif. Il rend la commande extrêmement conviviale, rapide et simple. Il suffit de balayer, sélectionner, appuyer et le tour est joué !

Plus de temps à consacrer à des choses plus amusantes

C’est également le premier lave-vaisselle à ne pas devoir démarrer manuellement. Avec la fonction AutoStart, vous pouvez programmer le démarrage autonome de la machine à un ou plusieurs moments choisis au préalable. Des moments simples à paramétrer à l’endroit de votre choix grâce à l’app Miele@Mobile sur votre smartphone. Vous avez une visite impromptue ce soir ? Démarrez votre lave-vaisselle depuis votre lieu de travail et votre vaisselle sera propre à votre retour. Grâce à AutoDos, vous ne devez en effet pas être présent pour l’ajout de produit de lavage. Vous aurez donc plus de liberté pour penser à tout, sauf à votre lave-vaisselle.

Envie d’en apprendre davantage sur les appareils novateurs de la Generation 7000 de Miele ? Découvrez ici plus d'informations ou fixez un rendez-vous dans le showroom de Miele à Mollem pour obtenir des conseils personnalisés.