PARTENAIRE | MIELE

Pourquoi différents appareils quand un seul four combiné Generation 7000 est capable de tout faire ? Plus rapidement en plus !

Les fours qui combinent plusieurs modes de préparation n’étonnent aujourd’hui personne. Les fours qui réunissent ces technologies novatrices sous une seule commande intuitive sont par contre nettement plus rares. Comme les nouveaux fours combinés Generation 7000 de Miele. Ils vous laisseront plus de temps à consacrer à d’autres choses, plus amusantes.

La cuisson combinée est, depuis de nombreuses années, très populaire dans les grands restaurants. Grâce aux producteurs de produits électroménagers de qualité, ils ont aujourd'hui également leur place dans votre cuisine. Prenez par exemple les fours combinés Generation 7000 de Miele. Ils vous permettent de cuire, rôtir, cuire à la vapeur, réchauffer et décongeler. Mieux encore : ils vous permettent de combiner différents modes de préparation. Intéressant, mais compliqué, non ? Si le premier est vrai, le deuxième ne l’est nullement.

Réveillez le chef qui sommeille en vous

Les innovations, comme la cuisson combinée, ne sont en effet pas le but de ce four. Son objectif ? Vous offrir un résultat de cuisson parfait et savoureux, à chaque fois. Les appareils de cuisine doivent penser pour vous, et non l’inverse. Des techniques vraiment intelligentes se commandent de manière instinctive, et s’utilisent selon les besoins de chacun. Un chef chevronné pourra s’en servir pour expérimenter. Mais un cuisinier moins talentueux ou plus pressé sera parfaitement en mesure de s’en servir pour préparer un savoureux couscous aux pilons de poulet.

Créez et inspirez

La combinaison des modes de préparation s’accompagne, dans ce four, d’une commande particulièrement intuitive. Pour les pilons de poulet par exemple, vous pourrez combiner la température, le degré d'humidité et le temps de préparation parfaits en une seule étape. Et quiconque réussit une recette gagnera confiance en lui et sera inspiré pour élaborer des menus de plus en plus créatifs. Une innovation qui vous facilite la vie et l’enrichit donc. Sans tracas et sans devoir connaître les technologies qui se cachent derrière.

Cuisson mains libres

L’une de ces technologies qui permet de le faire est TasteControl. Le four s'ouvre automatiquement de 5 cm à la fin du programme/minuteur afin qu'il puisse refroidir, tout en gardant votre plat au chaud. Vous éviterez ainsi la surcuisson, sans intervention immédiate requise. Une autre innovation qui vous libère les mains et l’esprit est MotionReact. Lorsque vous vous approchez de l’appareil, l’intérieur du four s’illumine, le panneau de commande s’active et les éventuels signaux sonores sont désactivés. Simple, mais utile.

Contrôle, toujours et partout

Les fours combinés Generation 7000 de Miele peuvent donc travailler pour vous, pendant que vous vous consacrez à d’autres tâches culinaires. Si vous voulez suivre la préparation, utilisez l’app Miele@home sur votre smartphone. Elle vous permet d'observer l’intérieur du four et vous avertit lorsque votre attention est nécessaire. Sans devoir quitter vos hôtes, enfants ou fauteuil.

Envie d’en apprendre davantage sur les appareils novateurs de la Generation 7000 de Miele ? Découvrez ici plus d'informations ou fixez un rendez-vous dans le showroom de Miele à Mollem pour obtenir des conseils personnalisés.