PARTENAIRE | MIELE

Quand le lave-vaisselle se réinvente pour accroitre encore votre confort

« Remplir et vider, c’est tout. » Miele parle ici de son nouveau lave-vaisselle G 7000. Le reste est entièrement pris en charge par l’appareil, qui présente de nombreuses technologies innovantes sous son élégant design. Votre vie sera plus facile, la vaisselle plus propre. Et c’est mieux pour l’environnement.

Par rapport à l’effort et au temps qu’il faut pour faire la vaisselle à la main, chaque lave-vaisselle est un luxe. Cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas de place pour l’amélioration. C’est dans cet esprit que Miele ne cesse de réinventer ses appareils électroménagers. En mettant l’accent sur l’amélioration permanente de la qualité, des performances et du confort. Le lave-vaisselle G 7000 en est - au propre comme au figuré - un bel exemple.

1 fois par mois

Le lave-vaisselle G 7000 fonctionne avec un système ingénieux qui utilise exactement autant d’eau et de détergent que nécessaire et pas une goutte de plus. Un système qui combine plusieurs innovations. Un capteur mesure le degré de salissure de la vaisselle lors du programme automatique. Sur cette base, le PowerDisk intelligent libère automatiquement la quantité de détergent nécessaire. Ce PowerDisk s’adapte rapidement et facilement à l’intérieur de la porte et contient suffisamment de détergent pour être remplacé une fois par mois seulement dans des conditions normales d’utilisation domestique.

 

 

Dosage précis

Au cours de ce mois, vous n’avez plus qu’à remplir et vider votre vaisselle. Sans ajouter de tablette ni remplir le bac de détergent pour lave-vaisselle. En soi, cela ne demande pas beaucoup d’efforts, mais le plus grand avantage de ce PowerDisk est la certitude que votre machine utilise juste assez de ce détergent. Après tout, la saleté tenace peut nécessiter un peu plus que la dose standard, et la vaisselle moins sale peut en nécessiter beaucoup moins. Votre vaisselle est toujours parfaitement propre sans devoir vous en soucier et l’environnement vous en est reconnaissant.

Parfaitement propre et économe en énergie

Le PowerDisk contient AutoDos, un détergent pour lave-vaisselle mis au point par Miele en personne, dont la formule a été soigneusement composée pour assurer les meilleures performances dans le lave-vaisselle G 7000. Cette poudre se dissout rapidement et contient des enzymes spéciales avec un pouvoir nettoyant efficace, même à des températures plus basses - et donc économes en énergie. L’oxygène actif nettoie et rafraîchit en profondeur, votre argenterie est protégée et il contient également un produit de rinçage et du sel. Si vous préférez utiliser de temps en temps un détergent ou un produit de rinçage traditionnel, vous trouverez deux bacs à cet effet dans la porte du G 7000. Un appareil innovant et flexible, donc.

Chuuuut

Un lave-vaisselle est donc un luxe, on peut en effet toujours faire la vaisselle à l’évier, mais le G 7000 de Miele prouve que l’on peut toujours améliorer la facilité d’utilisation et les résultats de nettoyage. Il suffit de le remplir et de le vider... Vous pouvez donc penser à autre chose qu’à votre lave-vaisselle ! Et là où de nombreux lave-vaisselle osent souligner haut et fort leur activité, tous ceux qui ont une cuisine ouverte seront ravis que les nouveaux modèles Miele disposent d’une option « très silencieuse ».

En savoir plus sur le lave-vaisselle G 7000 innovant de Miele ? Pour en savoir plus, cliquez ici ou fixez un rendez-vous dans le nouveau Miele Experience Center de Mollem.