PARTENAIRE | Nespresso

Cafés et collection d’exception pour les fêtes

S’inspirant de Paris et de ses lumières, Nespresso a imaginé une variation autour des macarons et de leur univers pastel joyeux. Mais aussi et surtout une collaboration avec India Mahdavi qui se concrétise par le lancement d’une collection festive et d’un ensemble de tasses au design unique et organique.

Pour accompagner le café, quoi de plus chic que les pâtisseries parisiennes typiques que sont les macarons et les pralinés ? Des gourmandises à déguster en bouchées, pour accompagner un café dans un accord de saveurs raffiné. Ainsi, cet hiver, vous dégusterez l'expresso Paris Black, pour les accros au goût pur du café, ainsi que deux variations aromatisées Macaron & Praliné, chacune encapsulée dans un écrin d’aluminium peps et coloré. Et pour incarner encore davantage le chic parisien, le contenant se fait presque aussi important que le contenu.

Cette année, Nespresso s’est en effet associé à la star incontestée du design et de l’architecture sur la Place de Paris : India Mahdavi. Installée à Paris, l’architecte a signé quelques lieux emblématiques dans le monde, comme The Gallery at Sketch à Londres, Le Grand Restaurant de Jean-François Piège à Paris ou l'APT à New York. Sa signature est aujourd’hui reconnaissable entre mille : un design élégant qui fait la part belle aux couleurs riches et aux palettes chatoyantes.

Jolis flacons qui se lovent au creux de la main

India Mahdavi incarne tout l’esprit festif de Nespresso pour les fêtes. Une collaboration qui va de l'emballage des assortiments de café Variations aux vitrines des boutiques et aux visuels de la campagne de communication, mais qui concerne aussi la création de modèles au design exclusif : les accessoires de la collection ORIGIN, une série de tasses en deux différents formats traités comme des créations haute couture. Des accents doux, des tonalités pastel et des motifs graphiques aux accents ludiques. Ainsi, pour les fêtes, c’est tout un assortiment d'accessoires luxueux qui serviront d’écrin à votre moment café.

Objets du désir, ils s’inspirent au départ de la forme du grain de café et se lovent dans le creux de la main. La porcelaine mate, douce comme de la soie, à l’intérieur joliment laqué de beige poudré, présente une ligne douce, organique et une aura de luxe pour un moment café sublimé. Au-delà de l’idée de cadeaux pour les fêtes de fin d'année, on touche au sublime avec cette création au design intemporel.

La collection Origin est disponible dans deux formats différents : Espresso et Lungo. Disponible dans les boutiques Nespresso et sur www.nespresso.com . Retrouvez tout l’univers Nespresso sur @nespresso.belux