Où partir en septembre au soleil à bas coût ?

Décaler ses vacances en septembre reste une bonne idée pour les vacanciers qui veulent éviter les foules et profiter de vacances moins chères. Dans un contexte où le coût de la vie ne fait qu’augmenter, partir en décalé s’avère être même judicieux, encore faut-il savoir où glaner les derniers rayons de soleil. 

Par Anissa Hezzaz. Photo by Nick Fewings on Unsplash. |

La rentrée est là et si pour beaucoup elle signifie un retour à la normale, pour d’autres, c’est le moment tant attendu : le début des vacances. Tandis que les enfants ont repris le chemin de l’école et que la plupart des parents ont calé leurs vacances en juillet et en août pour éviter de mettre les enfants en stage durant une semaine ou deux, les autres – les parents dont les enfants ne sont pas encore scolarisés, les couples sans enfants, les étudiants, les célibataires ou les seniors - profitent de leur liberté pour s’octroyer des vacances en septembre. Mais où faut-il partir pour avoir encore du soleil en cette saison ? 

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.