PARTENAIRE | PIPER-HEIDSIECK

Dites 3 fois "kiss" avec Piper-Heidsieck

Symbole de féminité, le champagne est de toutes les fêtes. A l'instar d'un rouge à lèvres que l'on choisit en fonction de sa couleur de peau et de ses envies du moment, le champagne Piper-Heidsieck se décline en différentes cuvées, de manière à combler chaque instant.

A l'occasion des fêtes, la Maison rémoise a choisi de marier ces deux univers en lançant "Les Couleurs", une série de trois lipsticks, clin d'œil glamour à l'univers cosmétique et au sourire de Marylin. Chaque fourreau est habillé d'or et d'une des 3 couleurs de la cuvée qu'elle renferme. Reste à trouver la vôtre... ou celle de la femme à qui vous souhaitez l'offrir.

Rouge glam'

Dans ce fourreau taillé sur mesure pour les séductrices assumées se cache la Cuvée Brut de Piper-Heidsieck. Assemblage de Pinot noir (la signature Piper-Heidsieck), de Chardonnay et de Pinot Meunier, ce champagne non millésimé est taillé sur-mesure pour les femmes élégantes et sexy. Leur cadeau de Noël idéal... Un parfum mythique, un carré de soie, un classique de la littérature.... Des intemporels à conserver à vie.

Rose pas si sage

Ce lipstick renfermant la Cuvée Rosé Sauvage de Piper-Heidsieck affiche un look tendre et romantique. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Résultat d'un assemblage unique, ce champagne de caractère plaira à celles qui ne se laissent enfermer dans aucune case, si ce n'est celle du plaisir. Leur cadeau de Noël idéal... Une bague en rubis, un parfum aux notes de fruits rouges, une invitation à dîner dans un grand restaurant.

Nude sublime

Les femmes qui portent un rouge nude n'ont pas besoin de rien (ou presque) pour marquer les esprits. Délicates, souriantes, gourmandes et en quête d'harmonie, elles incarnent cette Cuvée Sublime qui leur colle à la peau. Leur cadeau de Noël idéal... Un bijou en or jaune ou un pull en cachemire qu'elles porteront à même la peau.

Cette édition limitée (disponible en 3 versions) est à découvrir dans les boutiques Cosmeticary de Bruxelles et d'Anvers qui, comme l'an dernier, décoreront leurs vitrines aux couleurs de Piper-Heidsieck. En prévision des fêtes, vous pourrez donc acheter l'un de ces trois coffrets "Les Couleurs", mais aussi réserver une séance de maquillage chez Cosmeticary accompagnée d'une coupe de champagne. Un joli bonus, idéal pour accompagner ce moment très glam'. Les coffrets seront également en vente chez les cavistes dès le premier novembre: 45 € pour le Brut et le Sublime et 50 € pour le Rosé Sauvage.