PARTENAIRE | PLANET PARFUM

Avec Stories, Ted Lapidus nous emmène en voyage

Avec cette nouvelle ligne de parfum, et ses 8 nouvelles fragrances énergisantes et évocatrices, Ted Lapidus nous raconte non pas une, mais huit histoires de séduction.

Message d'erreur

Notice: Trying to get property 'data' of non-object in _dmemcache_get_pieces() (line 330 of /data/www/sosoir.lesoir.be/sites/all/modules/memcache/dmemcache.inc).

Le créateur star des années 60, amoureux de la mer et du vêtement au style marin a aussi habillé John Lennon et Brigitte Bardot. Ted Lapidus est un visionnaire, il lance sa ligne de parfums dans les années 70, et certains comme le simple Lapidus Pour Homme sont encore des bestsellers indétrônables. Aujourd’hui la marque décide de s’adresser aux Millenials, à ces jeunes qui vivent dans l’instant et se définissent à travers des communautés qui partagent tout sur les réseaux sociaux. Le message de cette nouvelle ligne de parfums ? Jouer avec la séduction que l’on dégage, une séduction libre et assumée. La génération ultraconnectée veut un parfum à son image : ludique, joyeuse et personnalisée. Voilà pourquoi ces huit fragrances brossent toutes les facettes de leurs personnalités fun et colorée. A l’image aussi du pays que le créateur a voulu mettre à l’honneur : le Brésil. Le packaging des parfums s’inspire d’ailleurs de la légendaire promenade du bord de mer à Rio de Janeiro. Au dos du flacon, les motifs colorés, Ipanema pour les 4 senteurs pour hommes, Copacabana pour les 4 parfums pour femmes Cette terre de chaleur, de couleur et de séduction débridée porte tous les messages de ces huit nouveaux parfums. A vous de trouver celui qui vous incarne.

Pour les hommes

Sensual Hero : La fraîcheur d’une caïpirinha joueuse. Un parfum boisé, épicé fruité avec du poivre, de la noix de muscade, la rondeur de la cardamome et du vétiver, mais surtout un accord Caïpirinha franchement électrisant.

Torrid Tempo : Une Pomme verte fusante et addictive. Une fougère fruitée boisée, où l’on retrouve de la pomme verte et de l’ananas en note de tête, suivis de l’Iris et du patchouli sur fond de bois de cèdre et de fève tonka.

Wild Attraction : Une lavande virile et magnétique. Un parfum boisé oriental aromatique, qui s’ouvre sur une note d’anis étoilé, de pomme et de basilic, soutenu par le lavandin, la cannelle et le patchouli.

Supreme Desire : une mousse sombre et aromatique. Le plus nocturne de la série révèle une fougère ambrée et le la fleur d’oranger avec un accord Generous Gin et de la mousse de palissandre et de pin, ultramasculin.

Pour les femmes

Divine passion : Une framboise juteuse et gourmande. Un oriental fruité floral qui s’ouvre sur de la poire, de la framboise et du cassis, puis révèle un cœur fleuri et un fond de Dulce de Leche et de vanille pour La sensualité.

Suave Skin : une orange sanguine explosive et féminine. Un floral musqué boisé. L’orange sanguine est magnifiée par la pivoine, la feuille de violette et muscs soutenus par des bois de cashmere en note de fond.

Sexy Muse : un marshmallow délicieux et envoutant. Un parfum gourmand, floral, fruité boisé. On aime la pêche et la griotte, soutenues par une note de marshmallow, de prune et de jasmin. En fond, le bois de santal lui donne de la structure.

Seduction Vibes : Un iris charnel et acidulé. Un floriental fruité boisé qui ouvre sur les fruits, comme le cassis et la pomme, puis révèle un iris somptueux sur fond étonnant de vanille, de vétiver, et de truffe au chocolat.

Rendez-vous sur le compte Instagram de Planet Parfum pour une surprise !
Envie de découvrir ces fragrances en avant-première ? Planet Parfum vous donne rendez-vous sur son compte Instagram pour remporter un duo Stories en partageant votre histoire de séduction !

Retrouvez les 8 nouveaux parfums en exclusivité dans toutes les parfumeries Planet Parfum en Belgique et au Luxembourg ainsi que sur le site www.planetparfum.com dès le 27 octobre au prix de 39.90€.