Podcast - Nathalie Erdmanis :" Les femmes ont souvent le complexe de l’imposture "

Vous aimez nous lire ? Vous allez adorer nous écouter. A l'occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, So Soir et Bel RTL mettent les femmes à l'honneur au travers de 5 interviews sous forme de Podcast. Dans ce cinquième et dernier épisode de votre série "Être une femme", découvrez l'interview So Businesswoman de Nathalie Erdmanis.

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, So Soir et Bel RTL mettent les femmes à l’honneur au travers de 5 interviews. Ces 5 femmes qui affichent une belle réussite, le plus souvent dans un univers d’hommes, racontent leur parcours, leurs victoires et les obstacles qui se sont dressés sur leur chemin. Alors, comment peut-on réussir en 2019 en étant femme, mère, épouse,... Rencontre avec Nathalie Erdmanis, l'une des figures importantes du marketing stratégique en Belgique.

On la retrouve haut placée dans des entreprises comme Mc Donald’s, Brussels Airlines et depuis deux ans AG Insurance. Bardée de prix et de reconnaissances, elle se définit elle-même comme une femme qui aime relever des défis, et qui a réussi car elle a su convaincre de la pertinence de ses solutions stratégiques. Elle prône la confiance en soi et en ses capacités, invite les femmes à oser sortir de leur zone de confort, tout en restant femme. Être femme, mère, épouse, amie et businesswoman, cela ne la stresse pas, elle se définit  à travers toutes ces facettes. Découvrez son parcours et sa belle assurance dans notre podcast.

 

 

Découvrez toute notre série "Être une femme" sur Soundcloud

Pour écouter les épisodes précédents :