Les sept couches du célèbre sandwich sont ornées de diamants et de saphirs oranges et verts. Ce "Bling Mac" en or 18 carats est à gagner en imaginant les voeux amoureux les plus drôles et les plus inventifs sur Twitter. Le tweet le plus hilarant remportera le prix.
Ce coup publicitaire vise à promouvoir le "Big Mac Trio" (Mac Jr, Big Mac et Grand Big Mac) en vue de la Saint-Valentin.
Ce n'est pas la première fois que McDonald's s'aventure dans le domaine de la joaillerie.
L'année dernière, le créateur gallois Julien Macdonald avait imaginé une boîte à sandwich sertie de strass pour la sortie au Royaume-Uni des burgers premiums.
Pour participer au concours, il faut publier un tweet @McDonalds à l'aide du hashtag #BlingMacContest avant le 14 février.
Love is in the air! Literally. With the aroma of the 3 Big Mac burgers. And we're celebrating with the Bling Mac—a gratuitously diamond-encrusted prize for the fan who tweets the best, most creative vows of Big Mac burger love to @McDonalds in the #BlingMacContest! pic.twitter.com/EADWJzVOvU
— McDonald's (@McDonalds) 7 février 2018