Pour la Saint-Valentin, McDonald’s fait gagner une bague Big Mac à 12.500 dollars

McDonald's a demandé à la créatrice de bijoux Nadine Ghosn de créer une bague Big Mac sertie de pierres précieuses pour la Saint-Valentin. D'une valeur de 12.500$ (10.211€), elle est au coeur d'un coup publicitaire visant à encourager les amoureux du Big Mac à déclarer leur flamme à leur burger fétiche sur les réseaux sociaux.

Par AFP. Photos : DR. |

Les sept couches du célèbre sandwich sont ornées de diamants et de saphirs oranges et verts. Ce "Bling Mac" en or 18 carats est à gagner en imaginant les voeux amoureux les plus drôles et les plus inventifs sur Twitter. Le tweet le plus hilarant remportera le prix. 

Ce coup publicitaire vise à promouvoir le "Big Mac Trio" (Mac Jr, Big Mac et Grand Big Mac) en vue de la Saint-Valentin.

Ce n'est pas la première fois que McDonald's s'aventure dans le domaine de la joaillerie. 

L'année dernière, le créateur gallois Julien Macdonald avait imaginé une boîte à sandwich sertie de strass pour la sortie au Royaume-Uni des burgers premiums. 

Pour participer au concours, il faut publier un tweet @McDonalds à l'aide du hashtag #BlingMacContest avant le 14 février.