PARTENAIRE | QATAR AIRWAYS

Un voyage agréable, depuis la réservation jusqu’au retour

Qatar Airways dessert plus de 160 destinations au départ de Doha. Réputée pour sa Classe Affaires, elle assure aussi un service hors pair en Classe Economique, avec une attention particulière portée aux familles.

Vous envisagez de partir bientôt en voyage et hésitez sur le choix de la compagnie avec laquelle embarquer ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par les offres de Qatar Airways ? Desservant 90 destinations depuis Bruxelles, la compagnie est idéale si l’on veut s’envoler en toute sérénité vers l’Inde, le Sri Lanka, les Seychelles, Zanzibar, la Thaïlande, le Kenya, la Tanzanie et d’autres points du globe éloignés. Pourquoi ? Parce que la compagnie veille à ce que, de la réservation à votre retour, vous ayez l’esprit tranquille et profitiez un maximum de votre déplacement.

Avant d’embarquer

Tout commence avant de monter dans l’avion. Lors de la réservation de vos billets en ligne, déjà. Toutes les informations utiles pour préparer votre vol sont disponibles sur le site de la compagnie : conseils concernant les visas et passeports, informations sur les bagages (Qatar Airways autorise jusqu’à 30 kilos de bagages !)... Le jour du départ, à votre arrivée à Brussels Airport, l’équipe supervise les enregistrements dans les moindres détails, répondant à toutes vos questions. Une fois vos bagages enregistrés et les contrôles effectués, l’embarquement s’effectuera de façon optimale, afin que les passagers soient installés confortablement à leur place le plus vite possible et les bagages de cabine, tous bien rangés.

Une flotte moderne pour un vrai service à bord

La flotte de Qatar Airways n’a pas plus de 5 ans. Elle se distingue par sa modernité et son confort: sièges spacieux, espace, système de divertissement individuel avec une belle sélection de films et de séries, de concerts et documentaires, accès WiFi, éclairage LED… Et, sur les vols de nuit, chacun reçoit un kit avec masque pour les yeux, chaussettes et brosse à dents. Des couvertures et oreillers sont à disposition. Les repas sont eux aussi à la hauteur avec une large variété de boissons également accessibles entre les services.

Bienvenue à l’aéroport de Doha

Tous les vols passent par l’aéroport international Hamad, à Doha. Les temps de transfert peuvent être courts, mais aussi s’étendre sur plusieurs heures. Ce qui n’est pas un souci. Au contraire. Hamad est un vaste aéroport moderne, où l’on peut prendre un verre ou un repas dans l’un des nombreux établissements ou s’adonner au shopping dans l’un des plus grands espaces duty-free du monde. L'aéroport est également doté de salles de repos, où les passagers peuvent se détendre sur de confortables fauteuils inclinables, dans un cadre paisible.Moyennant un droit d’entrée, il vous sera également loisible de profiter du spa ou de la salle de gym. Pour des liaisons de plus de huit heures, QR propose d’ailleurs un forfait escale avec visa, transferts, hôtel et repas.

Une attention spéciale portée aux familles

Les parents qui voyagent avec un enfant jouissent d’un embarquement prioritaire. Il est aussi possible de réserver un lit pour bébé et de recevoir un kit spécial (avec couches, pots de nourriture adaptée, un biberon et des peluches). A bord, le club pour enfants Oryx, avec ses cinq personnages (les antilopes oryx jumelles, Orry et Orah, Kamil le chameau, Faaiz le faucon et Farrah le renard du désert), veille à ce que les plus grands soient divertis tout au long du vol. Pour les jeunes parents, c’est l’assurance d’un voyage relax. A noter enfin que durant l’escale à Doha, les enfants pourront profiter d’une série d’espace de jeux interactifs disséminés dans l’aéroport.

Réservez votre voyage sur Qatar Airways avant le 31 janvier pour un vol entre le premier janvier 2019 et le 15 juin 2019 sur notre sélection de destinations et bénéficiez d’une réduction de 10% en classe Economy ou Business !

Les destinations concernées par notre offre : Bangkok, Phuket, Colombo, Le Cap Town, Bali, Manille, Ho-Chi-Minh Ville, Kuala Lumpur, Windhoek, Katmandou, Hanoi, Krabi, Singapour, Johannesbourg, Seychelles, Maldives, Muscat, Jakarta