PARTENAIRE | QATAR AIRWAYS

Voler en Business Class… Plus qu’un voyage, une expérience

En 2018, la Classe Affaires de Qatar Airways a été de nouveau élue la meilleure au monde par Skytrax. Accueil, confort à bord, services haut de gamme… sont autant de raisons de voler avec une compagnie qui entend assurer le voyage parfait.

Depuis plusieurs années, Qatar Airways s’affirme comme l’une des meilleures compagnies aériennes du monde, décrochant maintes récompenses prestigieuses dont, cette année encore, le titre de « Meilleure Classe Affaires » décerné par Skytrax lors des World Airlines Awards. A vrai dire, sa Business Class présente de nombreux atouts à même de séduire une clientèle aisée soucieuse de voyager sans encombre.

La qualité du service de la Business Class se vit dès l’arrivée à l’aéroport de Bruxelles d’où la compagnie dessert quelque 90 destinations. Au comptoir d’enregistrement, une ou plusieurs rangée(s) sont spécialement dédiées, pour permettre de rejoindre ensuite au plus vite un salon Business de l’aéroport et se poser avant l’embarquement en accès prioritaire.

Pyjamas, pantoufles et menus exclusifs à la carte

Dès l’arrivée à bord, les passagers de la Business Class sont pris en charge par un personnel de bord attentif qui sera à l’écoute de leurs moindres besoins. De véritables espaces personnels et spacieux, équipés des dernières technologies modernes s’adaptent selon les besoins du voyageur : espace de travail pour les uns grâce à un large plan prévu à cet effet, espace de détente grâce aux 3.000 options de divertissements proposées, voire de sommeil pour les autres, les sièges pouvant se muer en lit douillet avec drap de lin. Sur les vols de nuit, un pyjama et des pantoufles The White Company sont à disposition. Chaque passager reçoit également un kit bien-être composé d’une sélection de produits de toilette de la maison italienne Castello Monte Vibiano (baume à lèvres, brume hydratante pour le visage et crème anti-âge). Les repas, à la carte, font également l’objet d’une attention minutieuse, avec des plats préparés exclusivement pour Qatar Airways. A noter, l’espace de rangement généreux qui permet de garder ses effets personnels à portée de main durant tout le vol. Sans oublier l’accès gratuit au Wi-Fi et un éclairage LED sophistiqué. Tout est pensé pour rendre le voyage le plus mémorable possible.

Découvrez le Quad, un espace privé pour 4 personnes

Il y a deux ans, Qatar Airways a lancé « QSuite », la première suite de Classe Affaires équipée de portes coulissantes. Le « Quad », configuré pour accueillir quatre passagers, avec des sièges orientables, forme un espace privé entièrement adaptable aux besoins de ses occupants. Avec la possibilité, comme à l’hôtel, d’apposer sur sa porte un panneau « Ne pas déranger » pour assurer aux occupants toute la quiétude recherchée. Ces suites sont disponibles sur les appareils Boeing B777 pour une sélection de vols

 Un des plus grands duty-free du monde…

Tous les départs de Bruxelles passent par Doha, avec la possibilité soit de passer quelques jours là-bas, soit de prendre une correspondance vers une autre destination. Durant le transfert, les passagers de Classe Affaires quittent l’avion en priorité afin de découvrir l’aéroport international d’Hamad, et son vaste espace duty-free (l’un des plus grands du monde), mais surtout de rejoindre le salon « Al Mourjan » qui leur est réservé et abrite de nombreuses zones de repos, de travail, de restauration et de rafraîchissement. Une chose est sûre, un tel voyage ne se vit pas comme un déplacement mais comme une expérience.

Réservez votre voyage sur Qatar Airways avant le 31 janvier pour un vol entre le premier janvier 2019 et le 15 juin 2019 sur notre sélection de destinations et bénéficiez d’une réduction de 10% sur notre classe Business.

Les destinations concernées par notre offre : Bangkok, Phuket, Colombo, Le Cap, Bali, Manille, Ho-Chi-Minh City, Kuala Lumpur, Windhoek, Katmandou, Hanoi, Krabi, Singapour, Johannesbourg, Seychelles, Maldives, Muscat, Jakarta.