PARTENAIRE |

Quand la belle saison pointe le nez

Pousser les portes d’Igor Home Interior,à Wavre, provoque une savoureuse sensation de bien-être. Tout y est en effet pensé pour que vous vous y sentiez cocoonés. On peut flâner entre les chambres à coucher et les salles à manger, caresser le duvet d’un plaid soyeux, remonter le temps en pénétrant dans une pièce isolée où les meubles indiens se côtoient ou simplement rester émerveillés par les imposantes décorations en bois qui donneront à votre principale pièce de vie une touche exotique. Igor Home Interior, en quelque sorte, c’est le temple du bon goût, et c’est un peu chez vous aussi.

Que l’on pousse les portes de ce grand magasin de décoration avec une idée bien précise derrière la tête, comme s’offrir un nouveau canapé par exemple, ou par simple curiosité, l’émerveillement reste le même. Et en se laissant porter par les conseils d’experts, on trouve inévitablement son bonheur. Cet agencement judicieux, on le doit à Christophe Delattre, conseiller hors-pair et qui s’occupe en parallèle du « coaching-déco » à domicile, l’un des autres atouts majeurs de la société.

S’il est probable que les domaines de la décoration et de l’ameublement soient en constante évolution, Igor Home Interior a toujours un coup d’avance. Comme si la famille qui gère les lieux depuis de longues années avait le don d’anticiper l’avenir, voire de l’esquisser elle-même. Pas étonnant, dès lors, de retrouver au gré des 2.500 mètres², de nombreux meubles qui allient bois et métal, d’autres décorations qui ont une touche plus végétale ou un tas d’autres choses. Vous y trouverez aussi des tapis, des abat-jours, des bougies, des tableaux en plexiglass conçus par des néo-artistes « photoshoppeurs », des lampes dont la lumière se diffuse au travers de bois torsadés, des mange-debout dont la table rappelle un tronc coupé sur sa largeur, des meubles de salles de bain ou des tentures : il y en a vraiment pour tous les goûts. Et toujours, à la moindre demande, un conseil avisé pour vous comprendre et vous aiguiller. On pourrait dire que l’essence même d’Igor Home Interior est la multiplication des styles et des goûts pour que vous vous sentiez chez vous. Ne soyez donc pas étonnés si, au détour d’un mur, vous plongez dans une autre ambiance.

OFYR et lafuma : l’aménagement outdoor est de retour

La famille, c’est l’un des leitmotivs d’Igor, où père et fils travaillent main dans la main. Le fruit de cette parfaite collaboration se nomme Kasaïs, où quand un architecte et un designer créent des meubles sur mesure et accompagnent leurs clients dans un projet entièrement personnalisé. C’est une liberté et un luxe à la portée de tous! Chaque meuble devient alors un modèle unique pour un client unique. De nombreuses autres marques sont également au menu d’une palette de choix et de variétés presque infinis : Sits, Vincent Sheppard, Mobitec, Passe-Partout et beaucoup d’autres.

Et si l’hiver avait été relativement doux jusqu’à ce mois de février capricieux, la belle saison s’annonce et avec elle, le retour des repas entre amis sur la terrasse et les premiers barbecues. Pour répondre à vos souhaits, Igor Home Interior a, une fois encore, choisi le must en termes d’ameublement extérieur et propose essentiellement deux marques qui évoluent dans deux secteurs distincts. Commençons par Ofyr, qui a redéfini les contours de la cuisine en extérieur en créant un produit d’exception, fruit d’un mélange entre un barbecue et un braséro, et où vos viandes, vos légumes ou autres cuiront sur une plaque circulaire. Le second atout d’Igor Home Interior en vue des jours meilleurs se nomme Lafuma, orienté pour sa part sur le mobilier. Transats pour s’allonger au bord de la piscine, table à manger, chaises pliantes,… Le catalogue est vaste et vous aurez l’embarras du choix. Il ne vous reste plus, désormais, qu’à aller pousser les portes du temple de la déco.

 

IGOR HOME INTERIOR
010/22 23 67
Avenue Vésale, 1 - 1300 Wavre
www.igor.be

info@igor.be

Ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 18h00