Que faire ce week-end ?

C'est vendredi et vous n'avez pas encore planifié votre week-end ? Ca tombe bien car on vous a fait une petite sélection d'activités à ne pas manquer ce week-end du 26 octobre au 28. Au programme ? Musique, concerts et champagne. Bonne détente !

Par Sigrid Descamps. Photos : D.R. |

Fans de musique ?

Entre le premier album de Mustii, « 21st Century Boy », sorti la semaine dernière (il joue d’ailleurs ce vendredi, à guichets fermés, à l’Eden de Charleroi), et les seconds de Chance, « Fantôme » et du plus belge des Français, Grandgeorge, « Face to Faith », sortis ce vendredi, on se la joue un rien chauvin… et nos oreilles aiment ça !

Fans de cinéma ?

On se jette à l’eau avec les anti-héros attachants croqués par Gilles Lellouche dans « Le Grand Bain »… Une comédie aquatique au casting quatre étoiles (Virginie Efira, Benoît Poelvoorde, Guillaume Canet, Mathieu Amalric, Jean-Hugues Anglade, Philippe Katerine…) qui louche du côté du cinéma social à l’anglaise, humour inclus. Une belle ode à l’esprit d’équipe et à la vie !

Fans de bulles ?

On file au Salon du Champagne de Bruxelles, à Tour & Taxis. Une première édition qui réunira amateurs, passionnés et professionnels… L’occasion de rencontrer des producteurs, et évidemment, de goûter quelques crus, ainsi que des spécialités gourmandes (macarons, biscuits, délicatesses… ).

Les 27 et 28 octobre, www.salonduchampagne.eu

Lire aussi :