Que faire ce week-end ?

Un week-end blanc en perspective qui nous donnera envie de se réchauffer en musique ou sous un plaid devant les Magritte du cinéma. Ou, pour ceux qui veulent bouger, un aller-retour vers Charleroi s'impose pour vivre un moment unique en compagnie de Kid Noize.

Par Sigrid Descamps. Photos : D.R. |

Se mettre en mode Magritte

    Soit on file à l’UGC de Brouckère pour le happening de Cinevox : avant-première de Duelles d’Olivier Masset- Depasse, suivie de la retransmission en direct de la cérémonie. Soit on regarde celle-ci de notre canapé, avec en avant-goût Nos Batailles de Guillaume Senez (avec Romain Duris) qui vient de sortir en DVD.

    DVD Nos Batailles, Cinéart.

    En prendre plein les oreilles

    Avec la sortie de deux CD à se passer en boucle : Soliloquy de Lou Doillon (Universal) et le 6e album solo de Mathieu Chédid, alias M, Lettre infinie (Pias).

    Emmener les enfants au Kid's Club

    Et pas n’importe lequel : celui imaginé par Kid Noize. Le DJ carolo à la tête de singe a imaginé pour le jeune public (et les parents) tout un week-end durant lequel il les entraîne dans son univers. Musique au menu évidemment, mais aussi arts graphiques et bande dessinée.

    Kid’s Club, samedi 2 février à 20 h, dimanche 3 février à 15h, L’Eden. www.eden-charleroi.be

    Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

    Lire aussi :