Que faites-vous ce week-end, Ingrid Van Langhendonck?

La rédactrice en chef du So Soir passera un noël confiné, forcément, mais en profitera pour faire mijoter une nouvelle version de votre magazine, dans la droite ligne de ce que nous attendons pour 2021 : de la nouveauté, du positif et des perspectives… 

Redaction, photos D.R. |

Un Noël résolument différent

Quand les fêtes pointent le bout de leur nez, je suis une caricature : le sapin est monté et illuminé dès les premiers jours de décembre, je télétravaille devant les téléfilms romantiques de noël et la buche au chocolat est déjà commandée… Vous l’aurez compris, je suis totalement accro à la magie de Noël et je ressens, comme tout le monde, un mélange amer d’impuissance et de frustration à ne pas pouvoir passer les fêtes, entourée de mes parents et de mes proches, cette année. Ces congés de Noël n’en seront pas vraiment, car ce sera pour moi l’occasion de finaliser nos réflexions sur un nouveau So Soir, repensé, relifté et amélioré pour la rentrée.

Un nouveau So Soir ? 

Pendant les longues semaines de confinement, nous avons perçu combien notre titre était attendu et de plus en plus suivi… Ce fut même un de nos plus gros encouragements dans cette période troublée. Mais nous avons également réalisé que, comme pour de nombreux secteurs, nous étions confrontés à de nouveaux défis que la crise a fortement accélérés et que nous avions l’obligation de nous réinventer, nous aussi.  So Soir existe depuis quatre ans, déjà et c’est un bon timing pour s’offrir un moment de réflexion et penser son évolution. Il n’est pas question de tout bouleverser, mais bien de faire grandir le titre. Coller aux nouvelles aspirations quotidiennes des gens, renforcer nos rendez-vous, adapter le magazine aux moments de lecture ou à la croissance du titre dans sa version digitale…

Vivement le 30 janvier 2021 !

Nous voulons séduire de nouveaux lecteurs tout en conservant cet ADN que plus de 80 % de nos lecteurs ont continué à plébisciter lors de notre dernière enquête lecteurs. Avec la rédaction, car SoSoir est avant tout le travail de toute une équipe, on s’attend donc à une période de fêtes bien chargée, mais excitante. Et nous revenons donc le 30 janvier 2021 avec un nouveau format, un nouveau papier, de nouveaux rendez-vous, des rubriques fortes et la volonté affirmée d’être le rendez-vous Lifestyle incontournable du Soir du week-end. 

 

 

Bonnes fêtes à tous !  
 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.